Lorsque vous prendrez votre retraite, votre employeur peut fournir une pension à vous. La pension est un régime de retraite qui a été mis en place par votre employeur à votre avantage. Votre pension est conçu pour vous procurer un revenu de retraite pour le reste de votre vie ou pour un nombre déterminé d`années, selon la façon dont votre employeur a structuré le régime de retraite. Mais, afin d`obtenir vos prestations de retraite, vous devez savoir comment faire une demande de prestations.
Contactez votre service H.R.. Votre service des ressources humaines vous fournira les formulaires que vous devez remplir pour réclamer vos prestations de retraite. Normalement, votre entreprise prendra contact avec vous et vous envoyer des informations dans le courrier de vos prestations de retraite. Si, pour une raison quelconque, cela n`a pas eu et vous êtes proche de la retraite, vous devez être proactif et communiquer avec votre compagnie pour se renseigner sur les formulaires dont vous avez besoin de demander des prestations.
Décider de la prestation de retraite que vous voulez. Il y a généralement trois façons de prendre votre retraite.
Vous pouvez choisir une distribution forfaitaire. La distribution d`une somme forfaitaire vous permet de prendre vos économies de retraite entières. Les économies de retraite est alors investi par vous. Vous êtes entièrement responsable de fournir vous-même avec un revenu pendant la retraite.
Vous pouvez choisir un montant de pension viagère. Le montant total de pension viagère est une somme d`argent qui sera versé à vous pour votre vie. Lorsque vous mourrez, aucune autre prestations sont versées à votre conjoint ou quelqu`un d`autre.
Vous pouvez choisir une option de prestation réduite. Vous pouvez choisir de recevoir soit 75 pour cent ou 50 pour cent de votre pension complète et sauver le reste pour votre conjoint. Si vous décédez votre conjoint, votre conjoint sera en mesure de recueillir le reste de la pension mis de côté pour elle. Si votre conjoint décède avant vous, cependant, vous avez perdu la quantité d`argent que vous mettez de côté pour votre conjoint. Vous ne pouvez pas le récupérer.
Remplissez le formulaire de prestation de pension et la tourner à votre service H.R.. Lorsque vous choisissez la somme forfaitaire ou de l`option de paiement à vie, vous devez avoir votre conjoint signer un formulaire de consentement. Ce formulaire de consentement décrit à votre conjoint qu`elle ne recevra aucun avantage après votre décès. Lorsque vous avez terminé vos formulaires de prestations de retraite, vous devez les mettre dans votre département des ressources humaines. Vous devriez recevoir votre premier versement des prestations de retraite dans les 30 prochains jours ou dans les 30 jours de votre date de retraite prévue.