Selon le type de pension qui vous est fourni par votre employeur, vous pourriez être en mesure d`emprunter de l`argent contre ce régime de retraite. Il existe différents types de régimes de retraite à l`avantage financé par l`employeur traditionnel des plans de match plus récent employeur connu comme 401 (k) et 403 (b). Il y a un certain nombre de façons d`emprunter de l`argent destiné à la retraite à utiliser pour les frais aujourd`hui. La plupart des options de retrait disponibles sont attrayants mais ils viennent avec des inconvénients qui doivent être pris en compte avant que vous empruntez.
Utilisez un programme de financement des régimes de retraite. Ces programmes qui sont légales dans la plupart des états vous permettent de recueillir un courant paiement forfaitaire en échange de l`attribution du droit de la société à recevoir un certain nombre de vos futurs paiements de retraite. Ces programmes ne sont pas considérés comme des prêts, mais une cession des prestations futures.
Appliquer pour un prêt de retraite. De nombreux États qui fournissent des prestations de retraite en dehors du programme de sécurité sociale offrent des prêts de difficultés à leurs participants au régime. La plupart des programmes ont des critères d`admissibilité tels que les exigences minimales de cotisation, la participation active dans le plan et un plafond sur le nombre de prêts qui peuvent être prises dans une année donnée. L`Internal Revenue Service exige tout prêt de retraite d`un employeur du secteur public d`avoir un calendrier de remboursement maximal de cinq ans.
Emprunter contre votre régime de retraite privé. 401 (k) et 403 (b) les régimes de retraite privés ont des dispositions pour les retraits difficiles. Attention, il y a des dispositions diverses et les exigences à satisfaire pour accéder à ces fonds. Parce que les contributions apportées à ces plans sont faits avant impôts des retraits sont considérés comme des revenus par l`IRS et sont imposables et sous réserve d`éventuelles pénalités de retrait précoce.