Comment attribuer une valeur dépréciée dans un divorce

<

Contenu

article data-type="article">
Déterminer la valeur de vos actifs est une grande partie de la cour de divorce.

Une partie du travail d`un tribunal de divorce divise les actifs entre le couple. Selon la législation de l`Etat, les actifs sont soit divisés en deux ou "équitablement." Une répartition équitable ne soit pas parfaitement même, mais il tient compte de facteurs tels que l`un des conjoints ayant une plus grande capacité de gain, moins bonne santé ou de la garde des enfants du couple. Si l`actif est déprécié en valeur, les juges peuvent tenir compte. Comment gère le juge l`actif varie avec le droit de l`Etat et du point de vue du juge.

Maisons dépréciés




  • Si un actif comme la maison du couple a déprécié la valeur, le juge du divorce a plusieurs options. Le plus simple est de laisser le couple vendre l`actif et de diviser la vente. Si un partenaire veut garder la maison, le juge équilibre sa valeur par rapport aux autres actifs pour faire un partage équitable. Si, toutefois, la maison a perdu de la valeur jusqu`à ce qu`il vaut moins que l`hypothèque, il est plus compliqué. En Floride, par exemple, certains juges attribuent le partenaire qui garde la maison des actifs supplémentaires pour compenser la perte de la dépréciation. D`autres juges ignorent l`amortissement, croyant que la maison va retrouver sa valeur par la suite.

Amortissement et impôts

  • L`amortissement d`un actif d`entreprise est une déduction fiscale. Un contribuable ne peut réclamer l`amortissement si elle possède réellement l`actif. Si un époux renonce à un actif commercial à l`autre, le premier conjoint peut réclamer l`amortissement pour l`année, jusqu`au point où elle se rendit propriété. Le deuxième conjoint peut déduire l`amortissement après cette date.

AUTRES

» » » » Comment attribuer une valeur dépréciée dans un divorce