L`amortissement linéaire est une méthode qui permet de réduire la valeur historique d`une immobilisation. Comptables calculent la dépréciation de tous les actifs fixes d`une entreprise possède et utilise dans les opérations normales. Une partie spécifique de ce calcul est la valeur de récupération de l`actif. La valeur de récupération représente la valeur finale à la fin de la vie utile de l`élément. Comptables déterminent la valeur de récupération en passant en revue les informations actuelles, en regardant les lignes directrices actuelles ou de faire une supposition éclairée sur la valeur finale de l`actif.
Des recherches sur les directives du fournisseur de capital fixe pour les deux durée de vie utile et de la valeur de récupération. Chaque fabricant d`immobilisations fournit souvent des informations pour ces deux chiffres. Les comptables peuvent utiliser la valeur de récupération suggérée pour un actif.
Revoir les principes actuels comptables généralement reconnus ou des lignes directrices Internal Revenue Service pour l`amortissement linéaire. Les PCGR et le groupe IRS actifs fixes dans des catégories spécifiques. Chaque groupe comprend une valeur de récupération des actifs au sein de la catégorie. Comptables utilisent généralement ceux-ci lorsqu`ils sont disponibles.
Estimer la valeur de récupération de l`actif sur la base des éléments de la vie utile et la valeur du marché potentiel. Pour les immobilisations spéciaux, un petit marché existe souvent pour ces articles. L`absence de valeurs de récupération standards exigent des comptables de regarder ce que les actifs courants se vendent à l`âge attendu de l`actif. Cette estimation représente alors la valeur de récupération de l`actif.
Conseils Avertissements
- Pas tous les actifs auront une valeur de récupération. Les entreprises qui peuvent prouver qu`ils prévoient d`utiliser l`actif jusqu`à ce qu`il n`y a pas de valeur de gauche peut enlever cette partie du calcul de l`amortissement linéaire. Le résultat est l`actif vaudra pas plus que la ferraille lorsque l`entreprise prend l`actif hors service.