Comment quitter votre mari

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Entre les années 2006 et 2010, 68 pour cent de probabilité existait qu`un premier mariage pour une femme devait durer au moins 10 ans et 52 pour cent de probabilité que cela durerait pendant 20 ans, selon les Centres américains pour le National Health Prévention Disease Control and statistics Reports. Si vous êtes à l`autre bout de ces statistiques et que vous envisagez de quitter votre conjoint, planifier à l`avance pour les questions financières, juridiques et émotionnels pour minimiser votre stress et rendent votre divorce aller aussi bien que possible.

Instructions

  1. Initier une conversation au sujet du divorce quand vous avez tous deux le temps de nous asseoir et de parler, suggère médiateur Sam Margulies sur "Psychology Today." Si vous avez des enfants, choisir un moment où ils ne sont pas chez vous pour vous entendre. Minimiser les distractions en éteignant vos téléphones cellulaires.




  2. Planifiez votre conversation préalable à l`éventualité que votre conjoint se met en colère ou contrarié, pleure ou tente de vous parler du divorce, en gardant à l`esprit que votre mari ne peut pas avoir les mêmes sentiments que vous faites. Dans "Raconter votre conjoint vous voulez un divorce," Margulies note que ces comportements sont normaux pour cette situation. Par exemple, dites-vous que s`il commence à crier, vous compter jusqu`à 10 et de se calmer au lieu de crier en arrière.

  3. Obtenez vos finances en ordre, dit expert financier Jeff Landers, écrivant pour "Forbes." Passez en revue votre compte bancaire et des informations de carte de crédit. Si vous ne possédez pas déjà votre propre compte bancaire et de crédit en ligne, complètement séparé de votre conjoint, de les mettre en place.

  4. Rassemblez ou faire des copies des documents financiers importants tels que les déclarations de revenus, l`acte pour votre maison, les titres de véhicule ou toute autre information importante qui peut venir pour jouer pendant la procédure de divorce, Landers écrit.

  5. Contactez un avocat spécialisé en droit de la famille, dit Landers.

  6. Préparez vos enfants, en expliquant la séparation honnêtement, recommande l`American Academy of Pediatrics sur HealthyChildren.org. Écoutez ce que les enfants ont à dire et sur le terrain des questions.

Les références

  • Crédit photo Eldad Carin / iStock / Getty Images

AUTRES