Comment faire face à un détachement émotionnel après le divorce

Mettre fin à un mariage ne peut pas seulement être épuisant au cours du processus réel, mais le traumatisme psychologique de celui-ci peut continuer à causer des douleurs bien après le divorce a été finalisé. Alors que certaines personnes se mettent en colère ou amer après un divorce, d`autres peuvent devenir émotionnellement détaché - incapable de ressentir ou d`un processus d`émotion. détachement émotionnel peut vous empêcher de se connecter avec d`autres personnes à un niveau émotionnel, ce qui peut avoir un impact significatif vos relations avec la famille, les amis ou vos enfants. Pour faire face à un détachement émotionnel, de poursuivre le conseil et prendre d`autres mesures pour obtenir votre vie sur les rails.

  • Reconnaissez que vous avez vécu une expérience traumatisante que vous devrez affronter. Ne réduisez pas votre divorce à une expérience qui n`a pas eu des effets psychologiques importants. Le plus tôt vous reconnaissez que vous avez été touchés par cette expérience, le plus tôt vous pouvez commencer à aller de l`avant.




  • Laissez-vous faire le deuil. Pour certains, "passer" des moyens pour revenir à leur routine régulière et oublier ce qui est arrivé et même en ignorant la situation. Donnez-vous le temps de pleurer pour votre relation perdue. Cela vous permettra de vous connecter avec vos émotions. Ne vous sentez pas honte de pleurer ou même ressentir de la colère. Ne soyez pas dur sur vous-même pour ne pas être votre meilleur ou effectuer à votre niveau optimal.

  • Se connecter avec des amis et des membres de la famille. Parlez de vos sentiments avec d`autres, en particulier ceux qui sont passés par un divorce. Cela vous permettra de comprendre et d`identifier vos sentiments à un degré plus élevé. Joignez-vous à un groupe de soutien pour aider à travailler à travers la rupture et discuter de vos sentiments.

  • Obtenez des conseils. Rechercher des conseils d`un thérapeute ou à l`église conseiller pour vous aider à renouer avec votre côté émotionnel. Soyez ouvert et honnête dans vos sessions et ne vous retenez pas.

  • Forcez-vous à communiquer avec les autres. Discutez vie quotidienne de vos amis, écouter les histoires de vos enfants sur l`école, et réengager socialement. vous Défier à sortir de votre zone de confort peut vous aider à composer avec votre détachement émotionnel et finalement passer du divorce.

AUTRES

» » » » Comment faire face à un détachement émotionnel après le divorce