Comment dire à quelqu`un que vous voulez un divorce

Raconter votre autre significatif que vous voulez un divorce est l`un des plus effrayants, les choses les plus émotionnelles qu`une personne peut faire. Non seulement est-il difficile pour vous, mais il sera également concassage pour l`autre personne. Jamais spontanément déposer cette information. Toujours planifier en avance, de sorte que vous êtes composé et présenter vos souhaits clairement.

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre compassion compagnon. Même si vous appelez à la fin de votre relation, vous avez besoin pour rendre ce moment aussi doux que possible. Vous ne voulez pas blesser les sentiments de l`autre personne inutilement, parce que vous devrez inévitablement revoir si elle est de traiter les biens, les enfants ou les comparutions devant le tribunal.

  2. 2



    Dites à votre partenaire ces nouvelles dans un endroit sûr. Puisque ce sera émotif pour vous deux et potentiellement embarrassant pour l`autre personne, éviter les lieux publics où les chances de l`approfondissement de la plaie sont plus grandes. Toutefois, si vous êtes inquiet pour votre propre sécurité, amener un ami ou un membre de la famille à votre endroit sûr pour le soutien.

  3. 3

    Étalez vos décisions pour le divorce aussi clairement que possible. Votre conjoint vous demandera pourquoi vous demandez un divorce et il est de votre responsabilité de fournir des raisons. Si elle aide, écrire une liste des raisons et des exemples sur une carte. Vous serez émotionnel et peut perdre votre train de pensée, une note vous aidera à rester concentré.

  4. 4

    Faites comprendre à votre partenaire que cette décision pour un divorce est définitif. Il est dans la nature humaine de demander une autre chance. Mais si vous avez pensé votre décision à ce point, nous espérons que vous êtes confiant dans sa finalité. expliquer Calmement qu`il n`y a pas d`autre option dans ce cas, mais le divorce.

  5. 5

    Restez calme et rester en contrôle. Votre conjoint sera émotionnel et bouleversé. Toutefois, si le conjoint devient belligérant, violent verbalement ou violent, il sera préférable de laisser.

AUTRES

» » » » Comment dire à quelqu`un que vous voulez un divorce