Comment savoir quand le divorce est juste

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le taux de divorce est élevé, certaines études estimant que 50 pour cent de tous les mariages se termine par un divorce. Tous les couples passent par des moments difficiles au cours de leur mariage, ce qui conduit certains à considérer le divorce comme une option. Il est important de savoir quand le divorce est juste avant de prendre des mesures pour commencer le processus de divorce.

Instructions

  1. Contactez votre église et demander un renvoi à un mariage / divorce conseiller dans votre région. Les conseillers sont formés pour aider les couples et les individus à déterminer si le divorce est la bonne option pour eux. Selon votre situation, vous pouvez assister aux séances de counseling seul ou avec votre conjoint. Si vous envisagez de quitter votre conjoint et il ignore vos sentiments, vous voudrez peut-être commencer par assister aux séances de counseling seul. Le conseiller sera en mesure de vous aider à travailler à travers vos sentiments et de déterminer si le divorce est juste.




  2. Parcourir les listes d`entreprises dans votre annuaire téléphonique pour trouver un groupe de soutien de divorce dans votre région. Bien que vous n`êtes pas actuellement dans le processus de divorce, rencontrer des personnes qui ont vécu un divorce peut vous aider à décider si le divorce est bon pour votre situation. Appelez le support de contact de groupe et expliquez votre situation, que certains groupes ne peuvent être ouverts à des personnes qui sont soit en passant par le processus de divorce ou qui sont effectivement divorcé.

  3. Visitez un divorce Internet un message de soutien conseil à lire sur d`autres qui sont dans votre situation. Pas tout le monde qui pense au sujet du divorce détermine en fait qu`il est le bon choix. Lecture des informations des autres va vous aider à prendre votre décision.

  4. Planifier un temps de vous asseoir avec votre conjoint, sans aucune interruption à l`extérieur, pour discuter de votre relation. Si vous n`êtes pas satisfait, votre conjoint peut avoir les mêmes sentiments, et il peut être facilement corrigée. La communication ouverte est l`une des parties les plus importantes de déterminer si un divorce est bon pour vous.

  5. Discutez de vos sentiments avec des amis proches ou de la famille. L`ouverture à votre famille leur permettre de fournir des informations précieuses à votre situation. Parce que le divorce est quelque chose qui ne devrait jamais être prise à la légère, utiliser toutes les ressources dont vous disposez avant de prendre une décision.

Conseils & Avertissements

  • Avant de prendre la décision de demander le divorce, vous donner un délai de réflexion.
  • Après avoir traversé les étapes ici, laissez-vous une semaine ou un mois pour tout laisser couler. Si vous avez un esprit clair, vous êtes plus susceptible de prendre la meilleure décision pour votre situation.
  • Les gens proches de vous peuvent essayer de vous forcer à prendre une décision, ils se sentent est bon pour vous. Ne laissez pas les autres vous obligent à toute décision - faites ce que vous pensez est le meilleur pour vous.

Ressources

  • Crédit photo coeur Brisa © par l`image Nath Photos de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment savoir quand le divorce est juste