Divorce apporte de nombreux changements pour tous les intervenants, en particulier les enfants. Si vous avez un ami avec les parents en passant par un divorce, il va grandement bénéficier de la stabilité de votre amitié fournit. Votre ami aura besoin de votre soutien pour faire face. Aider à faire face à le divorce de ses parents, il faudra un peu de patience et de compréhension.
Légitimer les sentiments de votre ami. Votre ami ne peut pas avoir quelqu`un d`autre à se confier à propos du divorce de ses parents. Elle peut se sentir un mélange d`émotions. Sympathiser avec elle. Des expressions telles que "Je sais que vous vous sentez mal" ou "Je comprends qu`il est solitaire sans votre papa autour" va lui montrer que vous rapportez à sa situation. Valider ses sentiments au lieu de les rejeter.
Offrez votre soutien. Il sera difficile de prédire ses émotions comme il passe par différentes étapes que le divorce progresse. S`il veut garder occupé, faire des plans pour les activités qui serviront diversions comme bienvenue. Rappelez-lui que même si elle peut sembler comme la fin du monde, la vie continue. Fournir l`encouragement et le convaincre de ne pas insister sur les effets négatifs du divorce. Soyez positif et inspirant.
Donnez l`espace. Évitez pression sur lui de parler. Votre ami est probablement connaît beaucoup d`émotions et peut-être besoin de temps pour lui-même. S`il ne veut pas parler du divorce, de respecter sa vie privée, mais être là quand il est prêt à vous approcher.
Demander de l`aide. Laissez votre ami savoir qu`elle n`a pas à passer par le divorce seul. Peu importe comment vous êtes favorable comme un ami, parfois, ce soutien ne suffit pas. Votre ami peut avoir besoin de parler à un thérapeute ou se joindre à un groupe de soutien. Rechercher en ligne pour les groupes de soutien dans votre région. Vous pouvez même demander à votre médecin ou à l`église pour les ressources pour aider votre ami.