Comment soutenir et réconforter votre fille par son divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre fille a besoin de votre soutien tout en passant par son divorce. Le divorce est un événement traumatique, douloureux et épuisant. Elle peut être en colère, du ressentiment, se sentir abandonné ou dans le déni de ce qui se passe dans sa vie personnelle. lui offrant votre amour et votre soutien peut aider à le faire à travers cette période difficile. Tout le monde gère le divorce différemment. Elle peut rebondir rapidement, ou il peut prendre ses mois ou même des années pour passer. Soutenir et son nourrir à travers le processus vous aidera dans le processus de guérison.

Instructions

  1. 1

    Écoutez votre fille quand elle veut parler. Elle est sans doute déprimé et se battre sur son mariage raté. Rassurez qu`elle est pas seul. La moitié des mariages se terminent par un divorce. Ne pas porter un jugement. Juste essayer d`être aussi favorable que possible.

  2. 2



    Attendez que votre fille à ouvrir. Ne pas la forcer à dire ou faire quoi que ce soit, elle est pas prêt pour. Seulement, elle sait quand elle est prête à parler, avancer et commencer le processus de guérison.

  3. 3

    Encouragez votre fille à demander des conseils ou se joindre à un groupe de soutien. Si elle est vraiment bouleversé et il ne ressemble pas à elle est bien la manipulation du divorce, de recommander qu`elle chercher de l`aide professionnelle. Il n`y a rien de mal à parler à un conseiller ou d`autres personnes en situation de divorce. Si elle est hésitante, offrir d`aller avec elle à ses rendez-vous ou des réunions. Vous ne pouvez pas être en mesure d`assister à la conversation, mais en sachant que vous êtes là à attendre dans une autre pièce peut être rassurant.

  4. 4

    sa douche avec amour. Très probablement, elle est mal en ce moment. Donnez-lui un câlin, lui dire combien vous l`aimez, l`embrasser ou lui écrire une note lui disant combien elle signifie pour vous. Des petits gestes signifient beaucoup pendant ce temps émotionnel.

  5. 5

    Aidez-la à planifier son avenir financier. Elle peut avoir besoin de l`aide à planifier ses finances maintenant qu`elle est elle-même. Le passage d`un double revenu à un seul peut être une transition difficile. Aidez-la à détailler ses dépenses et de déterminer ce qu`elle peut et ne peut pas se permettre.

  6. 6

    Donner des conseils seulement quand elle demande. Ne forcez pas vos pensées ou opinions sur elle. Vous devez rester neutre dans cette situation. Essayez de ne pas devenir personnellement impliqué. Ceci est le divorce de votre fille, pas le vôtre. Ne pas dire du mal de l`ex-mari de votre fille devant elle ou vos petits-enfants.

Conseils & Avertissements

  • Si votre fille a des enfants, accorder une attention particulière supplémentaire à vos petits-enfants. Ils sont mal aussi, et, si le jeune âge, probablement ne comprennent pas ce qui se passe. Offre de passer plus de temps avec eux et les écouter quand ils veulent parler. Ne forcez pas vos petits-enfants à parler du divorce si elles ne veulent pas.

Les références

  • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment soutenir et réconforter votre fille par son divorce