Comment se préparer mentalement pour un divorce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En passant par un divorce fait souvent vos émotions se sentent comme ils sont sur des montagnes russes. Vous pouvez avoir des sentiments contradictoires au sujet du divorce. Il pourrait y avoir des jours où vous vous sentez excité au sujet de votre nouvelle vie et d`autres jours où vous vous sentez peur de l`avenir. Le divorce est pas quelque chose que quelqu`un veut faire, mais il est parfois nécessaire.

Instructions

  1. 1

    Tenir un journal. Notez les émotions que vous ressentez et votre réponse à ces émotions. Écrire les choses parfois nous aide à traiter ce que nous ressentons. Si vous avez des enfants, assurez-vous de garder votre journal dans un endroit sûr où ils ne peuvent pas trouver. Beaucoup des choses que vous vous sentez tout en passant par un divorce ne doit pas être partagé avec eux.

  2. 2



    Voir un conseiller pour aider à travailler à travers la colère, la peur, la honte ou la culpabilité qui accompagne souvent un divorce. conseils professionnels à court terme peut être une grande aide pendant les périodes de transition, comme le divorce.

  3. 3

    Joignez-vous à un groupe de soutien. des groupes de soutien de divorce existent pour réunir des personnes avec des expériences similaires pour donner un aperçu et de soutien mutuel. Vérifiez auprès de votre centre communautaire local ou à l`église pour un groupe de soutien de divorce près de chez vous. Il y a aussi plusieurs groupes de soutien de divorce sur l`Internet (voir Ressources ci-dessous).

  4. 4

    Confrontez vos peurs. Souvent, la plus grande crainte que les gens font face quand passer par un divorce est la peur de l`inconnu et ce qui vient après le divorce. Pensez à ce que vous voulez faire avec votre vie après le divorce et commencer à faire des plans.

  5. 5

    Visualisez-vous comme unique. Surtout si vous avez été marié pendant de nombreuses années, il peut être difficile de se rappeler ce qu`était la vie avant que vous étiez avec votre partenaire. Sortez de vieilles photos de quand vous étiez seul, regarder à travers de vieux annuaires et rappelez-vous de vos années simples. techniques de visualisation de pratique pour voir vous-même unique dans l`avenir.

  6. 6

    Soyez patient avec vous-même. Comprenez que quand nous passons par un divorce, nous pleurons souvent la perte de notre partenaire, un peu comme nous pleurons la mort. Laissez-vous le temps de passer par la douleur et se dirigent vers la guérison.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment se préparer mentalement pour un divorce