Comment faire un plan d`enseignement du patient en soins infirmiers

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le plan de l`enseignement des patients de soins infirmiers est la première étape pour l`éducation des clients et de leurs familles sur l`auto-soins, une condition spécifique et d`autres besoins médicaux. Même si vous avez une connaissance approfondie de la façon dont fonctionne le corps et la terminologie médicale, les patients peuvent avoir peu ou pas d`idée de la façon de prendre soin d`eux-mêmes après leur sortie. leur enseigner soigneusement ce qu`ils auront besoin de savoir, d`une manière qu`ils peuvent comprendre, peut aider le processus de récupération et de rassurer.

Niveau de langue

  • Pensez à l`heure avant que vous avez appris tout cela jargon médical à l`école de soins infirmiers. À moins que le patient est un professionnel de la santé elle-même, en utilisant des termes scientifiques est quelque chose à éviter. En fournissant un plan d`enseignement oral ou écrit, l`encadrer pour un sixth- au niveau de lecture de huitième année, selon l`hôpital universitaire de Newark, le site Web de UH.net de New Jersey. Par exemple, au lieu de parler d`une fracture du tibia du patient, utiliser de simples mots tels que "jambe cassée."

Évaluation de l`éducation




  • Avant éduquer le patient sur ses besoins post-décharge, évaluer son état de santé, ainsi que sa capacité et la volonté d`apprendre. Passez en revue le dossier du patient et parler à tout autre personnel médical qui l`ont traité. Eduquer son sur ses besoins à domicile signifie connaître sa situation complète, toutes les questions potentiellement impliqués et les détails de son régime de post-cure. Par exemple, son médecin primaire peut avoir prescrit des médicaments qui elle aura besoin de savoir quand il faut prendre, mais en même temps son thérapeute physique peut aussi avoir fait un plan à la maison d`exercice, vous aurez besoin pour faire face. Faites votre propre évaluation de sa capacité à apprendre et à comprendre ce que vous enseignez. Certains patients peuvent avoir un handicap mental qui font l`acquisition de nouvelles informations un défi, et d`autres peuvent se sentir déprimés ou ne veulent pas apprendre.

Les zones à inclure

  • Pas tous les plans d`enseignement patient regarde la même chose. Certains patients ont besoin de coaching sur l`équipement ou des fournitures ils utiliseront à la maison, d`autres peuvent avoir besoin de connaître les signes à rechercher qui indiquent un problème, tandis que d`autres peuvent avoir besoin de médicaments ou les spécifications de régime. Les patients qui se remettent d`une chirurgie du genou, par exemple, peuvent avoir besoin de savoir quel type de médicaments contre la douleur à utiliser, la fréquence de prendre des médicaments, comment changer les pansements sur la zone d`incision et le calendrier et les composantes de son plan de réadaptation physique.

Les défis de l`éducation

  • Un plan d`enseignement du patient est pas un one-size-fits outil. Vous pouvez rencontrer des défis qui résultent de la situation, l`âge, la culture ou la langue d`un patient. Avec un Anglais non patients parlant, ajuster votre plan pour surmonter la barrière de la langue en trouvant un traducteur, de préférence un autre professionnel de la santé pour vous aider à obtenir les points clés à travers. Certains patients peuvent aussi avoir des différences culturelles qui font des adaptations à votre plan d`enseignement nécessaire. les valeurs culturelles d`un patient peut lui faire sentir mal à l`aise de discuter de questions physiques ou peuvent faire des plans pour un régime alimentaire spécifique une lutte pour enseigner.

Les références

  • Crédit photo Terry Vine / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Qu`est-ce que lpn faire? фото

Qu`est-ce que lpn faire?

Les emplois de LPN sont très polyvalents dans le domaine médical. Ils travaillent sous la supervision des médecins…

» » » » Comment faire un plan d`enseignement du patient en soins infirmiers