Selon la Société pour Consumer Healthcare Advocacy de l`American Hospital Association, la défense des patients est un domaine en croissance rapide dans la profession médicale. les défenseurs des patients travaillent comme agents de liaison entre les médecins et les compagnies d`assurance et les patients et leurs familles à assurer que les patients reçoivent les meilleurs soins possibles. Bien qu`il n`y ait pas une seule façon de devenir un défenseur principal du patient, des lignes directrices existent.
Obtenir un diplôme en travail social, la santé publique ou un domaine lié aux soins de santé. Il est pas, à proprement parler, nécessaire pour un avocat principal du patient d`avoir un diplôme, mais le degré permettra d`améliorer vos chances de se qualifier pour un poste.
Travailler à un titre quelconque, y compris bénévoles, dans un cadre de soins de santé qui sert les personnes âgées. Depuis que je travaille avec les patients est le principal devoir d`un avocat principal du patient de l`emploi, une expérience antérieure de travail avec les personnes âgées vous donnera un meilleur effet de levier avec les employeurs.
Apprenez tout ce que vous pouvez sur les programmes gouvernementaux liés à la prise en charge des personnes âgées et médicale. Medicaid et d`autres programmes gouvernementaux peuvent être assez compliqué, et en tant que défenseur principal du patient, vous aurez à traiter avec eux beaucoup. Vous pouvez vous procurer ces connaissances à travers les classes que vous gagnez un niveau, sur le tas de travailler dans un établissement de soins aux aînés ou par le biais des classes spéciales qui peuvent être offerts dans les universités ou les hôpitaux locaux.