la facturation des patients est une composante essentielle de tout système de soins de santé. Bien qu`il existe des départements qui traitent des comptes et la facturation des patients, il y a encore des cas où les litiges sur les réclamations médicales et les factures se posent. Demander de l`aide à clarifier les factures aide les patients à respecter leurs obligations financières, et il assure également que l`hôpital entretient des relations amicales avec ses patients.
Choses que vous devez
- Des copies des factures des patients
- Actes de la correspondance
Contactez les bureaux hôpital de facturation pour leur demander de résoudre un problème découlant du projet de loi. leur présenter des copies de votre facture pour illustrer votre plainte. Communiquer avec l`hôpital en premier vous aide à clarifier vos factures préoccupations des patients avant de déposer toute plainte contre l`hôpital. Utilisez les numéros de téléphone disponibles dans le projet de loi.
Signaler la plainte du patient équipe de plaidoyer de l`hôpital, leur présentant des copies des factures et la correspondance entre vous et le bureau de facturation. Les avocats étudieront quels services ont été fournis au patient et si elles concordent avec les charges indiquées dans le projet de loi, puis traiter la plainte en conséquence avec les départements respectifs.
Communiquez avec le représentant de la compagnie d`assurance du patient pour obtenir une meilleure compréhension de la façon dont les demandes ont été traitées. Parler à un représentant du transporteur vous permet de déterminer s`il y a un problème dans la facturation et un moyen de le résoudre au niveau de la porteuse.
Parlez à vos centres régionaux pour Medicaid & Services médicaux (CMS) bureau si la plainte ne peut être résolue au niveau de l`hôpital ou le transporteur. Le CMS est l`organisme fédéral responsable de Medicare, Medicaid et les programmes d`assurance-santé de l`enfant. Il supervise également les contrats que Medicare a avec le support d`un patient. Les bureaux régionaux de la CMS aident à résoudre les plaintes de facturation lorsqu`un transporteur national Medicare application erronée de la politique.