Comment signaler la violence verbale envers une infirmière

<

Contenu

article data-type="article">
Les infirmières peuvent parfois rencontrer la violence verbale des collègues ou des patients.

Les hôpitaux et autres établissements de soins de santé, tels que les maisons de soins infirmiers et les services d`urgence, sont des environnements de stress élevé pour les patients et les infirmières. Une infirmière est souvent la première personne à accueillir un patient qui entre dans un service d`urgence. Ils sont les fournisseurs de soins qui ont des contacts réguliers avec les patients et leurs familles. Par conséquent, les infirmières sont souvent les bénéficiaires de la violence verbale des patients et des membres de leur famille frustrés et effrayés. Les infirmières sont également soumis à la violence verbale des collègues comme les autres infirmières et les médecins. Les infirmières doivent signaler les cas de violence verbale qui est en cours ou présente une menace de violence.

La violence verbale par les patients

  • Évaluer l`état mental du patient pour écarter la démence ou autre maladie mentale ou d`une maladie qui peut rendre compte de la violence verbale. Documenter la violence verbale du patient dans le dossier du patient. Signaler un abus verbal à l`infirmière responsable ou à un superviseur.




  • Document de tous les incidents de violence verbale dans le dossier du patient et garder votre propre dossier d`abus, peu importe combien de fois il se produit. Documenter les noms des témoins de la violence verbale. Rapport poursuivi la violence verbale d`un patient au médecin traitant.

  • Signaler un abus verbal qui ne traite pas de manière adéquate par les superviseurs et les médecins traitants directement à un administrateur de l`établissement. Demande d`être relevée de la responsabilité d`assister à un patient qui persiste dans la violence verbale.

La violence verbale par les co-travailleurs

  • Documenter chaque incident de violence verbale. Notez la date, l`heure et les circonstances entourant la violence verbale. Notez les mots exacts utilisés par la personne qui a commis l`abus verbal.

  • hôpital de révision ou d`autres procédures d`établissement de soins pour signaler la violence verbale par un collègue de travail ou un médecin. Demander des formulaires à partir du service des ressources humaines qui sont nécessaires pour déposer une plainte officielle alléguant la violence verbale. Faites une copie de la documentation ainsi que la plainte pour vos dossiers. Déposer une copie de toutes les pièces justificatives de la plainte et de garder une copie.

  • Documenter tous les incidents de violence verbale représailles après votre plainte. Signaler les incidents de représailles à votre superviseur et immédiatement le service des ressources humaines.

AUTRES

» » » » Comment signaler la violence verbale envers une infirmière