Comment répondre à la violence verbale d`un membre de la famille

<

Contenu

article data-type="article">
Les hommes et les femmes sont capables d`infliger la violence verbale.

La violence verbale ne laisse pas de cicatrices physiques, mais les dommages psychologiques qu`il cause peut durer toute une vie. Peut-être que ce pourquoi il fait le plus mal quand il vient d`un membre de la famille. Beaucoup de gens pensent que la violence verbale est limitée à crier et injures, mais il est souvent beaucoup plus subtile. Voilà pourquoi la première étape pour répondre à la violence verbale est d`apprendre à reconnaître.

Reconnaissant la violence verbale

  • Faites attention aux commentaires humiliants ou embarrassantes déguisés en blagues. Abuseurs enveloppent souvent leur colère dans l`humour, ce qui leur permet de prétendre que vous êtes trop sensible lorsque vous les appelez sur lui.

  • Remarquez comment les agresseurs essaient de nier votre réalité, affirmant que leur comportement violent est en quelque sorte votre faute. Par exemple, un mari peut dire à sa femme que si elle serait tout simplement cesser de le harceler tout le temps, il ne perdrait pas son caractère. Les agresseurs veulent se voir comme de bonnes personnes, et de blâmer la victime leur permet de maintenir cette illusion.




  • Comprendre les dégâts quand quelqu`un banalise vos opinions, votre travail ou toute autre chose qui est important pour vous. Les agresseurs ont tendance à être des personnes en situation d`insécurité qui n`ont pas appris à exprimer leurs émotions d`une manière saine. Ils ont besoin pour amener les autres vers le bas une cheville ou deux afin de se sentir supérieur.

  • Reconnaître un comportement qui mine la confiance en soi et met des obstacles entre vous et vos objectifs. Par exemple, une mère peut essayer de dissuader son fils de rester au collège en disant qu`il ne fera jamais assez bien pour obtenir un diplôme, puis saboter son succès par la fabrication d`une crise familiale la nuit avant un examen important.

  • Soyez conscient d`un membre de la famille qui provoque régulièrement des arguments parmi d`autres dans la famille. Un agresseur verbal prend plaisir à la puissance qu`il ressent lors de la manipulation des émotions d`autres personnes. Cette tactique fonctionne particulièrement bien quand il détecte d`autres peuvent être reconnaissant son abusive behavior- le conflit, il crée prend l`attention de la véritable problème.

Réponses en bonne santé

  • Attendez jusqu`à ce que les émotions se sont calmées avant d`essayer de parler à votre agresseur sur la façon dont son comportement vous affecte. Plutôt que de pointer un doigt accusateur, commencer par "Je ressens..." Fixer des limites claires pour le traitement inacceptable et lui demander des comptes s`il les traverse.

  • Limitez votre discussion à un comportement abusif qui se produit dans le présent. Rehashing abus passés mettra votre agresseur sur la défensive. Il est susceptible de tourner la conversation autour de vous inculper: "Vous êtes toujours jeter ce genre de choses dans mon visage. Si vous voulez bien arrêter cela ..." La conversation est plus au sujet de son abuse- il est maintenant sur la façon dont vous êtes à blâmer pour cela.

  • Attendez-vous à des changements, mais être préparé pour qu`il vienne lentement. Le comportement violent se développe sur une longue période, et il ne sera pas guéri pendant la nuit. Vous et votre agresseur doit être tout aussi déterminé à améliorer la relation.

  • Rechercher des conseils. personnes Verbalement abusives utilisent leurs paroles et leurs actions pour empêcher les autres confus et hors d`équilibre. Ils sont souvent des membres de la famille de modèle entre les deux agressions verbales, admettant faute et promettant de changer. Malheureusement, le cycle recommence bientôt. Les victimes ont souvent besoin d`aide professionnelle pour voir clairement la situation et prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

AUTRES

» » » » Comment répondre à la violence verbale d`un membre de la famille