Que ce produit dans le lieu de travail ou dans le mariage, la violence verbale peut être difficile à prouver. La violence verbale ne laisse aucune preuve physique derrière, de sorte qu`il est souvent votre mot contre l`agresseur de. La clé est de documenter les choses aussi bien que vous le pouvez, et tenir un registre organisé de l`abus. Si vous pouvez montrer de nombreux éléments de preuve de l`abus, il va augmenter la probabilité qu`un jury vous croira.
Choses que vous devez
- Journal
- enregistreur numérique
- Caméra
Tenir un carnet de documenter la violence verbale. Notez la date et l`heure de chaque incident, ce qui a été dit et qui était présent pour l`entendre, et toute information de base utiles.
Obtenez des témoignages de personnes qui ont été témoins de la violence verbale, soit sur un enregistreur numérique ou par écrit. Ces témoignages permettront de renforcer votre cas contre l`agresseur.
Noter la violence verbale sur un enregistreur numérique. Notez tout abus qui a été parlé au téléphone sur un enregistreur de téléphone.
Enregistrer des notes abusives et des e-mails. Si votre agresseur laisse une note sur un tableau effaçable ou un autre endroit où vous ne pouvez pas réellement sauver, prendre une photo de celui-ci.
Cherchez une ordonnance de protection contre l`agresseur si l`abus se produit à la maison. Si elle est au travail, déposer une plainte formelle. Vous pourriez être en mesure de convaincre l`agresseur de cesser de vous harceler, et vous pourriez être en mesure d`utiliser le rapport comme preuve plus tard.