La violence dans toutes ses formes est inacceptable et les mauvais traitements contre une personne handicapée est encore pire. Malheureusement, l`abus va souvent endémique parce que les gens ont peur de participer. Les personnes handicapées sont souvent incapables de se protéger à bien des égards et beaucoup sont sans défense contre les traitements cruels. Signaler un abus verbale contre une personne handicapée immédiatement si vous soupçonnez des problèmes. Il y a plusieurs façons significatives pour dénoncer la violence verbale, et toutes les mesures doivent être envisagées si le cas est légitime.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- Téléphone
- Recordings
Parlez aux membres de la famille, les amis et les autorités médicales si vous soupçonnez la violence verbale. Dites toutes les personnes nécessaires à la situation. Soyez clair sur ce que vous voyez et entendez, quand vous l`observez, la fréquence avec laquelle il arrive et qui est responsable de l`abus. Présenter une preuve que vous avez des mauvais traitements, tels que des enregistrements audio ou, si possible, le témoignage de l`abus. Demandez à ces personnes pour vous aider à faire face à l`agresseur ou de signaler la violence aux autorités supplémentaires.
Consulter les autorités de l`Etat qui supervisent et enquêter sur les cas d`abus. En Floride, par exemple, vous pouvez aller en ligne pour le Florida Department of site Web des enfants et des familles. Faites défiler vers le bas de la page d`accueil et cliquez sur "Florida Abuse Hotline." Appelez le numéro indiqué et suivez les instructions automatisées pour signaler les abus. Appelez la hotline spéciale ATS si vous êtes sourd et ont besoin de signaler un problème. Fournir des informations précises et honnêtes lors de votre rapport.
Appel hotlines spécifiques handicapés d`abus de personnes si elles sont disponibles. Connectez-vous en ligne et visiter le site Web de Santé et des Services sociaux associés à votre état. Appelez la hotline fournie, disponible 24 heures par jour, de signaler les abus. Visitez le Conseil national sur l`abus des enfants et le site Web de la violence familiale. Cliquez sur l`onglet hotline de la maltraitance des enfants dans le milieu de la page. Faites défiler la liste préfabriquée pour trouver des permanences téléphoniques dans votre état. De plus, visitez la page hotline de maltraitance des personnes âgées de l`Etat NCCAFV et cliquez sur votre état. Contactez la hotline associée à votre état en utilisant les informations indiquées.
Contactez la police ou les bureaux de services sociaux dans votre région pour une assistance locale immédiate. Dites les représentants de la situation et demander de déposer une plainte officielle ou d`un rapport.