Comment signaler les mauvais centres de garde d`enfants

<article data-type="article">
Assurez-vous que votre enfant est bien soigné à l`établissement de soins de l`enfant.

centres de garde d`enfants sont censés avoir des protocoles stricts et de fournir du personnel qualifié. Bien que d`un centre de soins de l`enfant ne peut pas avoir la même surveillance par le ministère de l`Éducation comme une école maternelle fait, les centres de garde d`enfants ont encore besoin de maintenir leur licence et de fournir un environnement propre, sécuritaire et stimulant pour les bénéficiaires de services. Si vous connaissez un mauvais centre de garde d`enfants qui peuvent être néglige ou maltraiter les enfants, n`est pas propre, sécuritaire ou a d`autres dangers, il est important de signaler le centre de garde d`enfants si elles ne remédient pas à la situation.

Répondre aux préoccupations avec le directeur

  • Faites une liste des préoccupations que vous avez en ce qui concerne l`installation, tels que les préoccupations au sujet du traitement d`un employé spécifique d`un enfant, des problèmes de sécurité tels que les points exposés, le manque de sécurité enfants ou d`autres problèmes.

  • Discutez de votre préoccupation avec le directeur du centre de soins de l`enfant et de demander qu`il fixe la situation immédiatement. Selon la gravité de la situation avec le soin des enfants, vous pouvez donner le directeur quelques jours pour régler le problème elle-même avant de signaler le centre immédiatement.

  • Suivi avec le directeur de l`établissement de garde d`enfants et assurez-vous que le problème est abordé.

Signalement des mauvais traitements des enfants ou de négligence




  • Accédez au ministère de la Santé et des Services sociaux Site "Enfant Passerelle d`information pour le bien-être" à childwelfare.gov et aller à "Les sujets," puis "Compte-rendu" signaler un abus ou de négligence.

  • Aller à "Numéros de rapports de violence faite aux enfants" et choisissez "Télécharger" ou "Vue" pour voir le fichier PDF avec les organisations connexes. Ceci est une grande liste de pays qui maintient les numéros de téléphone des bureaux de l`Etat qui traitent de mauvais traitements présumés.

  • Appelez le numéro indiqué pour votre état.

  • Expliquez vos préoccupations et de vos besoins et expliquer ce que l`enfant établissement de soins dont vous parlez. Répondez à toutes les questions que le conseiller hotline a au sujet de la plainte.

  • Prenez le i.d. du spécialiste de la hotline nombre et / ou le nom et assurez-vous que vous avez pour référence future.

Signalement des violations de licence

  • Faites une liste de questions que vous avez avec l`établissement de soins de jour de votre enfant.

  • Contactez Department of Human Services de vos états et trouver le numéro de téléphone pour la Division des services de garde Licensing. Communiquez avec la Division des services de garde de licences et demander le numéro de téléphone ou les coordonnées de signaler les violations de licence.

  • Discutez de vos préoccupations au sujet de la garde des enfants avec la Division de la garde d`enfants Licensing. Expliquer les problèmes spécifiques avec la prise en charge des enfants, en donnant des exemples et des dates, selon le cas. Si le directeur a refusé de faire les changements nécessaires lorsque vous avez présenté les préoccupations de la section 1, assurez-vous que vous notez le jour de votre conversation.

AUTRES

» » » » Comment signaler les mauvais centres de garde d`enfants