Services de gestion de garde à l`enfance (CDSM) est un programme de services sociaux dans tout l`État parrainé par la Commission de la main-d`œuvre au Texas. Le but du programme est d`aider les familles admissibles à trouver un prix abordable, la garde d`enfants de qualité en subventionnant le coût. Pour vous inscrire à CCMS, les parents doivent satisfaire à toutes les exigences d`admissibilité et de compléter le processus de demande. Pas toutes les agences de garde d`enfants est tenu d`accepter le paiement par CCMS, il est donc de la responsabilité du parent de trouver des services de garde qui est compatible avec ce programme. Même avec CCMS, les parents peuvent être tenus de payer une partie du coût de la garde des enfants, en fonction de leur situation.
Choses que vous devez
- Numéro de sécurité sociale
- Permis de conduire
Contactez votre agence locale de Texas Commission de la main-d`œuvre pour savoir si vous êtes admissible à CCMS. Le besoin de soins de l`enfant doit être de 13 ans ou moins, à moins que le conseil local détermine qu`un enfant entre les âges de 13 et 19 a un handicap et nécessite des soins par CCMS. Le niveau de revenu pour être admissible dépend de la taille de la famille et où vit la famille.
Remplissez le formulaire de demande CCMS à votre bureau de la main-d`œuvre locale. Parmi les informations nécessaires est le nom, l`adresse, le lieu de travail ou à l`école des parents, le revenu, d`autres sources d`aide financière, les numéros de sécurité sociale des membres de la famille, et des informations sur tout le monde dans le ménage.
Soumettre la demande par courriel ou par courrier. Il est possible que vous serez admissible, mais sera ensuite placé sur une liste d`attente pour les soins de l`enfant puisque le programme dépend des fonds disponibles.
Choisissez un fournisseur de services de garde pour votre enfant à partir d`une liste de prestataires conventionnés. Les choix incluent des centres agréés de soins de jour, sous licence dans les centres d`accueil ou de soins par rapport approuvé. CCMS va subventionner le coût des services de garde et de payer le fournisseur directement, après la responsabilité financière établie de la société mère, le cas échéant, a été payé.