Comment démarrer une garderie à la maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous aimez travailler avec les enfants, le démarrage d`une entreprise de soins de jour dans votre maison peut être pour vous. entreprises de soins à domicile de jour ont généralement différentes réglementations et exigences de licence que les grands centres de soins de jour. Certains parents préfèrent avoir leur enfant à une garderie à domicile, car ils ont généralement moins d`enfants et ont tendance à coûter moins cher que d`autres options de garde d`enfants. La plupart des Etats exigent une garderie à domicile pour être autorisé, cependant, les exigences varient.

Instructions

  1. Contactez le Centre national de ressources pour la santé et la sécurité dans Garde d`enfants et Early Education pour information. L`organisation peut fournir des informations sur les exigences pour les états individuels dans l`État-Unis licence. Bien que les exigences varient, la plupart des Etats exigent un propriétaire d`une maison de soins de jour pour être certifié en RCR et en premiers soins. Une vérification des antécédents criminels est également nécessaire. En outre, certains Etats exigent le propriétaire d`avoir obtenu un certain nombre de crédits de collège dans l`éducation de la petite enfance.

  2. Décidez combien d`enfants vous voulez que votre maison de soins de jour autorisé pour. Les États ont des exigences de licence différents en ce qui concerne le nombre d`enfants que vous aurez sur place à un moment donné. En outre, il y a généralement un rapport spécifique des enfants aux aidants naturels qui doivent être respectées.




  3. Faites de votre maison sécuritaire pour les jeunes enfants. Soyez sûr que vous avez une aire clôturée pour le jeu en plein air et une clôture autour d`une piscine. Couvrir les prises électriques avec des bouchons de sortie. L`épreuve des enfants armoires et les portes. Envisagez d`utiliser une partie de votre maison pour la plupart de vos activités de soins à domicile de jour. Cela peut rendre l`enfant plus facile d`épreuvage.

  4. Acheter des fournitures. Choisir des meubles kid-taille pour les activités de table, tels que les projets d`art et de l`heure des repas. Acheter des jouets et des livres adaptés à l`âge. Acheter de l`équipement de jeu à l`extérieur, comme une salle de spectacle, des diapositives et monter sur les jouets. Si les enfants seront sieste, acheter des lits de couchage portables. Si vous serez soin d`enfants, acheter des chaises hautes, des balançoires pour bébés et un lit par enfant.

  5. Envisager de fournir des services de garde à un marché de niche spécifique dans votre région, comme les enfants ou les nourrissons ayant des besoins particuliers, ou d`offrir de longues heures du soir. Déterminer quel type de service de garde est nécessaire dans votre communauté et quel genre de services que vous pouvez fournir.

  6. Ecrire un contrat pour les parents à signer. Assurez-vous d`inclure des informations telles que les heures de fonctionnement, les taux, lorsque les paiements sont dus, les frais et les politiques en retard pour les retardataires. En plus d`un contrat, de fournir des informations écrites aux parents en ce qui concerne les politiques et les menus de repas et de manutention des problèmes de discipline. Bien que toutes les questions peuvent être discutées à l`avance, ayant des politiques générales que les parents sont conscients de réduire au minimum les malentendus.

  7. Marché de votre maison de soins de jour. Annoncez dans les journaux locaux, des dépliants de l`église et place des dépliants sur les babillards dans les collèges, les bibliothèques et les centres de conditionnement physique. Envisager de rejoindre votre chambre de commerce locale pour obtenir le mot sur votre soin de jour.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment démarrer une garderie à la maison