Exigences des enseignants de garderie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

les enseignants de garde se soucient généralement pour les enfants âgés de six semaines et cinq ans. les enseignants de garderie peuvent travailler dans des centres de garde d`enfants ou de la famille, les garderies à domicile. Alors que la plupart des Etats ont aucune exigence pour les personnes qui prennent soin d`un ou deux enfants, pour les enseignants de garde qui se soucient de plus, il peut y avoir des exigences d`octroi de licences et de formation locales et l`Etat. Pour être sûr que vous ou votre professeur de garderie respectent les exigences appropriées, procédez comme suit.

Instructions

  1. Obtenez votre diplôme d`études secondaires. Bien que les exigences d`octroi de licences et de formation varient selon l`état, la plupart des employeurs ne seront pas embaucher un travailleur de garderie qui n`a pas au moins un diplôme d`études secondaires. Si vous ne l`avez pas obtenu un diplôme d`études secondaires envisager d`inscrire dans un programme de formation générale (GED) qui vous préparera à passer l`examen de GED. La réussite de cet examen certifie que vous avez démontré sa compétence dans le domaine académique de niveau secondaire.




  2. Contactez l`organe directeur de l`éducation au début de votre état. Ce département du gouvernement de l`État sera en mesure de vous dire les conditions de licence spécifiques aux travailleurs de soins de jour dans votre état. La plupart des Etats exigent, au minimum, que tous les travailleurs de garderie passer une vérification des antécédents criminels et ont certification RCR et de premiers soins.

  3. Rack votre expérience de garderie. De nombreux employeurs de garde exigent que les candidats ont une expérience de travail significative. Vous pouvez acquérir de l`expérience de garde d`enfants par babysitting, travaillant comme aide-enseignant ou en faisant du bénévolat dans une garderie de l`église. Assurez-vous de documenter toutes vos expériences de travail en ayant votre employeur écrire une lettre de référence.

  4. Continuez votre éducation. Bien que les lois varient d`un État à l`autre en ce qui concerne la formation continue pour les travailleurs de garderie, il est jamais une mauvaise idée d`assister à des conférences et des ateliers qui peuvent aider à améliorer vos compétences de garde d`enfants. Vous aurez l`avantage supplémentaire d`être en mesure d`inclure votre participation à ceux-ci sur votre CV.

  5. Passez en revue les exigences de l`emploi. Bien que les gouvernements étatiques et locaux peuvent fixer des normes pour les travailleurs en garderie, les employeurs individuels peuvent définir leur niveau plus élevé. De nombreux employeurs demandent des informations d`identification spécifiques, comme un diplôme en éducation de la petite enfance, même si cela est pas une exigence de l`Etat ou local pour travailler en tant que professeur de garderie.

Conseils & Avertissements

  • Appelez autour de différents centres de garde et de demander quelles sont les exigences de leurs enseignants ont. Cela vous donnera un aperçu des normes pour les enseignants de garde dans votre région.
  • Les enseignants du préscolaire sont classés différemment que les enseignants garderie. Assurez-vous que vous n`utilisez les termes de manière interchangeable en demandant des informations sur l`état et les licences locales.

Ressources

AUTRES

» » » » Exigences des enseignants de garderie