Lorsque le dépôt d`une exemption d`impôt pour frais de garde d`enfants, il est nécessaire que vous avez le numéro d`identification d`employeur (EIN) pour la garderie de votre enfant. Un EIN est utilisé par l`Internal Revenue Service pour identifier les entreprises individuelles aux États-Unis. Si votre garde d`enfants est assuré par une seule personne morale, puis le numéro de sécurité sociale de cette personne peut être remplacé par un EIN sur un des impôts. Propriétaire de la garde d`enfants comme une charge sur vos formulaires d`impôt pour sauver votre argent de la famille sur ses impôts.
Contactez la garderie à laquelle vos enfants reçoivent des soins. Demandez à parler avec le gestionnaire ou le comptable à la garderie, puis demander leur EIN. La garderie est tenue par la loi de vous fournir cette information, mais si elles ne l`ont pas disponible, il existe d`autres options pour trouver leur EIN.
Recherchez un projet de loi que vous avez reçu forme la garderie. Parfois, les garderies seront la liste de leurs EIN sur les factures qu`ils envoient aux clients.
Demander que la garderie remplir une copie du formulaire IRS intitulé «Identification et Certification de soins des personnes à charge du fournisseur." Ce formulaire peut facilement être imprimé à partir du site de l`IRS, et est liée à des ressources pour cet article. Le formulaire comprend un espace pour la garderie d`écrire leur EIN, ainsi que d`autres informations qui sont nécessaires à une exonération fiscale.
Contactez l`organisme de réglementation garderie de votre état. Dans la plupart des Etats tel est le secrétaire d`État. Allez sur le site pour le secrétaire d`État, où vous pourrez trouver une liste de centres de garde agréés et leurs EIN de votre état. Malheureusement, ces informations ne sont pas disponibles sur le site Web de tous les secrétaires d`État. Si cela est le cas, alors vous pouvez contacter le secrétaire d`Etat par téléphone pour demander le numéro EIN pour votre garderie.