Comment tenir des registres de garde à la maison

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Gardez votre maison garderie`s records up to date.

    Garder la trace des documents officiels pour votre garderie entreprise à domicile, ainsi que la mise à jour des dossiers des enfants et des travailleurs va vous aider à gagner la confiance des parents et avoir un fonctionnement plus doux. Votre permis de garderie, des vérifications d`antécédents sur les travailleurs, les dossiers médicaux et d`assurance des enfants ainsi que vos comptes financiers devrait être régulièrement mis à jour et déposé dans un endroit sûr.

    Choses que vous devez

    • classeur sécurisé
    • Fichiers
    • Faire un dossier pour chaque personne qui sera employée à la garderie à domicile. La plupart des États exigent que les travailleurs de garde d`enfants à subir une vérification des antécédents et de tous les États exigent des employés de garde d`enfants subir un dépistage de la tuberculose. Gardez vérification des antécédents criminels, les dossiers de vaccination, curriculum vitae et informations fiscales afin que vous puissiez les produire pour les autorités et les parents en cas de besoin. Placez les fichiers dans l`ordre alphabétique pour faciliter la récupération.




    • Faire un fichier pour chaque enfant fréquentant la garderie. Avant que les enfants sont placés sous vos soins, obtenir des formulaires de consentement, les dossiers médicaux pertinents et les informations de contact d`urgence de leurs parents. Chaque état a standardisé les formulaires de consentement de collecte, les dossiers médicaux, et les informations de contact d`urgence. Communiquez avec le ministère de la Santé et des Services de votre état pour obtenir ces formulaires.

    • Collecter un affidavit de l`assurance responsabilité pour chaque enfant. formes affidavits peuvent être trouvés au ministère de la Santé et des Services sociaux. Vous devrez peut-être expliquer aux parents que la garderie à la maison ne sont pas responsable de tout dommage à leurs enfants tandis que sous ses soins. Gardez ces formulaires remplis dans le fichier que vous avez fait pour chaque enfant.

      Toutefois, si vous avez une assurance responsabilité civile pour votre maison garderie qui couvre les enfants de moins de vos soins, vous aurez pas besoin des affidavits.

    • Gardez la trace de l`argent qui va dans et hors de votre entreprise de garde d`enfants. Comme les autres entreprises, les garderies à domicile doivent tenir des registres de leurs recettes et dépenses à des fins fiscales. La paperasse peut être compliqué pour certaines personnes et garder une trace sera également utile si vous embauchez un comptable ou un comptable pour faire face à vos finances.

    • Conservez vos dossiers dans un endroit sûr pour un minimum de trois ans après qu`ils ont été recueillis. Si vous sont vérifiés, vous serez tenu de produire des documents pour les trois dernières années d`activité.

    Conseils & Avertissements

    • entreprises Accueil des garderies aux États-Unis doivent être agréés par le ministère de la Santé et des Services sociaux de leur état, et vous devraient tenir des registres mis à jour. Communiquez avec le ministère de la Santé et des Services sociaux pour plus de détails sur les frais et les formalités administratives nécessaires.
    • Les dossiers doivent être gardés confidentiels et dans un endroit qui ne peut être consulté par des personnes autorisées.

    AUTRES

    » » » » Comment tenir des registres de garde à la maison