Selon la Loi sur les garderies de l`Ontario, toute personne qui exécute une garderie à la maison avec cinq enfants ou plus de parents différents de moins de 10, y compris la sienne, doit être autorisé. S`il y a moins de cinq enfants, pas de licence est nécessaire. Chaque élément d`une journée de soins à domicile en Ontario est régie par la Loi sur les garderies, de l`aménagement de la maison, à la qualité des collations que vous servez les enfants, à la sécurité incendie. Il y a plusieurs étapes que vous devez prendre pour démarrer une garderie à domicile en Ontario.
Apprenez toutes les règles et règlements pertinents sur le démarrage d`une garderie à domicile en Ontario. Obtenir une copie de la Loi sur les garderies afin que vous pouvez lire sur tous les détails qui devront être adressées à obtenir une licence dans la province.
Demander une licence pour ouvrir votre garderie si vous serez en regardant cinq enfants ou plus. Visitez votre bureau local du ministère de l`enfance et à la jeunesse pour une application. Il existe deux types de licences: une licence de crèches et d`une licence foyer de soins de jour privé. Vous voulez la licence maison de garderie privée. Vous aurez également à se soumettre à une vérification de casier judiciaire. La licence coûte 15 $, mais l`amende pour fonctionner sans un est de 2000 $ pour chaque jour où l`infraction se poursuit.
Préparez votre maison pour travailler comme une garderie. Consultez votre Loi sur les garderies pour déterminer les exigences plan d`étage, de zonage et de sécurité incendie appropriés, les questions de santé, de l`équipement nécessaire et la durabilité de la maison pour la maison de soins de jour. Il y aura des inspections avant que vous êtes en mesure d`ouvrir, de sorte que chaque exigence doit être respectée.
Déterminer s`il y a des domaines dont vous avez besoin pour la formation, et d`obtenir la formation. Ceux-ci peuvent inclure des choses telles que la RCR, ou un certain nombre de tâches administratives telles que la comptabilité ou de facturation.