Comment ouvrir une garderie en louisiane

Depuis de nombreuses familles ne peuvent pas se permettre aujourd`hui d`avoir un parent reste à la maison et prendre soin de leurs enfants, les établissements de soins de jour sont une nécessité dans de nombreuses collectivités. Comme chaque État américain, la Louisiane a ses propres lignes directrices uniques concernant les licences des services de garde. Avant d`ouvrir une garderie en Louisiane, vous aurez besoin de se familiariser avec ces règlements.

  • Déterminez si vous voulez ouvrir une classe A ou B garderie. Classe A soins de jour nécessite plus de licence, peut bénéficier d`un financement de l`État et du gouvernement fédéral, est plus étroitement surveillé et ne peut pas embaucher des criminels. Classe de soins de jour B est pas aussi étroitement réglementé, ne peuvent pas recevoir l`État ou des fonds de référence et peuvent engager des criminels qui répondent à des directives spécifiques. Reportez-vous au lien intitulé "Les différences entre le règlement garderies classe enfant de catégorie A et" dans les ressources ci-dessous.

  • Lire Code administratif Louisiana Titre 67, Partie III, Chapitre 73, Sections 7301-7339 si vous envisagez d`ouvrir une classe A soins de jour, ou le titre 67, partie III, chapitre 73, Sections 7355-7385 si vous envisagez d`ouvrir une classe B garderie. La lecture de ces codes vous aidera à comprendre les lignes directrices que vous serez attendus pour répondre avant d`ouvrir une garderie en Louisiane.




  • Bail, si nécessaire, et de préparer l`espace que vous prévoyez d`utiliser pour votre centre de soins de jour, selon les directives de votre classement. Vous aurez besoin de préparer l`espace avant de soumettre une demande afin qu`il soit prêt pour l`inspection.

  • Soumettre une demande initiale (voir le lien intitulé "Demande de licence d`exploitation d`un Day Care Center Child" dans les ressources ci-dessous), avec un mandat ou chèque certifié d`un montant de 25 $ (à partir de 2010), payable au ministère des Services sociaux, à l`adresse suivante:

    Ministère des Services sociaux
    Bureau des licences
    P.O. Box 3078
    Baton Rouge, LA 70821

  • Répondre aux demandes de l`Office de la santé publique, Sanitarian Services, Bureau du commissaire des incendies de l`Etat et d`autres organismes de zonage pour inspecter votre établissement de soins de jour. Les agences poster leurs demandes, mais vous pouvez appeler pour planifier des inspections. Chaque organisme veillera à ce que votre installation répond aux exigences de la classification de votre établissement.

  • Payer les frais initiaux, selon la classification de votre soin de jour - voir le lien intitulé "Frais annuels de licence des établissements de soins " dans les ressources ci-dessous. Vous serez ensuite contacté par un spécialiste des licences, qui évaluer votre installation et approuver vous être autorisé et ouvrez votre soin de jour.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir une garderie en louisiane