Exigences pour une garderie doggie

<

Contenu

article data-type="article">
garderies Doggie sont en forte demande.

L`industrie de l`animal de compagnie est une entreprise en plein essor, et les installations de garderie doggie sont à la hausse. Un amour pour les chiens est certainement une bonne raison pour commencer une garderie pour chien, mais il y a beaucoup plus à ce que de jouer avec des chiens toute la journée. Garder un oeil sur et le nettoyage après beaucoup de chiens est un travail difficile. Une entreprise de garde peut également offrir des services supplémentaires, tels que le toilettage ou de formation. A partir tout type d`entreprise peut être une tâche ardue, mais un peu de recherche vous aidera à aller dans la bonne direction.

Connaissances et recherche

  • Alors que vous apprenez les étapes pour créer une entreprise, vous devez également vous familiariser avec le comportement animal. Comprendre les signaux d`un chien vous aidera à garder votre garderie paisible et sécuritaire. Le site Paws Dog Daycare énumère six différents types de personnalité et la façon dont chaque personnalité va interagir avec les autres. Que vous lisiez sur différents types de personnalité ou d`aller à l`école et d`obtenir un diplôme en comportement animal, la compréhension des chiens qui sont dans vos soins est essentielle. Avant de commencer une entreprise, connaître votre entreprise.

Emplacement




  • Selon le site Business.gov, "Le choix du bon emplacement implique des considérations de base tels que la proximité des clients, la facilité d`accès, de location et de zonage restrictions. Les incitations financières et crédits d`impôt offerts par votre gouvernement local peuvent également influencer votre décision." Soyez conscient de la démographie au moment de choisir un emplacement. Paws Dog Daycare souligne que juste parce que votre ville ne dispose pas d`une garderie pour chien, cela ne signifie pas qu`il devrait. Le choix d`un emplacement peut dépendre de licence et permis ainsi.

Licences et permis

  • Lorsque vous lancez une entreprise, vous aurez besoin de permis fédéraux, étatiques ou locales pour fonctionner. Les licences peuvent être très basique, ou business-specific- recherche les règles dans votre ville et de l`Etat, afin de vous assurer que vous êtes le dépôt tous les documents nécessaires. "Le non-respect des licences et permis des règlements peut entraîner des amendes coûteuses et de mettre votre entreprise en péril grave," indique le site Business.gov. garderies Doggie ont tendance à suivre les règles d`octroi de licences de chenils. Une licence sera également basé sur des inspections effectuées par le ministère de la Santé pour la mise à jour des vaccinations, ainsi que l`élimination adéquate des déchets.

Assurance

  • Les centres doggie garderie d`affaires autour de vous soigner et veiller sur les animaux de compagnie d`autres personnes. L`assurance est une nécessité de base pour vous assurer, votre entreprise, les chiens dans vos soins et la propriété de la garderie sont protégés. Par la Paws Dog Daycare, la couverture d`assurance minimale recommandée est le feu standard, inondation, vol, dommages aux biens, responsabilité civile générale et professionnelle et de la perte d`animal de compagnie.

taxes

  • Les entreprises paient partout les impôts, que ce soit fédéral, étatique ou locale. Lorsque vous vous trouvez détermine combien vous allez payer. L`inscription à un numéro d`identification d`employeur (EIN) vous identifie comme une entité commerciale. Selon le site Business.gov, "Les entreprises qui opèrent au sein de l`État sont tenus de vous inscrire à un ou plusieurs des numéros d`identification, des licences ou des permis spécifiques à l`impôt, y compris la retenue d`impôt sur le revenu, les ventes et la taxe d`utilisation (permis du vendeur), et de la taxe d`assurance-chômage."

AUTRES