L`exploitation d`un site Web est généralement un effort personnel agréable. Certains sites Web sont conçus, cependant, pour soutenir une «brique et mortier» traditionnelle entreprise, offrant des informations sur l`emplacement du magasin, les heures et les produits / services.
Comme l`Internet se développe comme un terrain plus fertile pour le commerce électronique et d`autres formes de génération de revenus en ligne, beaucoup de gens cherchent à créer des structures commerciales formelles pour soutenir leurs entreprises en ligne seulement. L`une des nombreuses façons cela se fait est en incorporant légalement le site lui-même comme une entreprise.
Déterminer quels documents doivent être déposés auprès de votre gouvernement de l`État. Visitez le site Web de la US Small Business Administration de la liste complète de chaque secrétaire d`État et les exigences de dépôt spécifiques dans l`état où votre site sera incorporé.
Obtenir une identification de l`employeur Numéro de l`IRS. Remplir et soumettre le formulaire SS-4 à l`IRS par courrier ou en ligne. Vous devez obtenir un EIN si vous prévoyez embaucher des employés ou choisissez d`ouvrir une société dans un État. Vous obtiendrez un EIN immédiatement si vous produisez en ligne. Dépôt par courrier peut prendre jusqu`à 30 jours pour recevoir EIN de votre site Web nouvellement constituée.
Déterminez si votre entreprise nouvellement constituée sera responsable des impôts au sein de votre État ou gouvernement de la ville / comté. Contacter ministère du Revenu de votre état pour déterminer si les types de biens ou services de votre site Web offrira vous fera responsable des retenues d`impôt sur le revenu des sociétés, des ventes et / ou la taxe d`utilisation ou de l`assurance-chômage fiscale.
Obtenir les licences locales requises nécessaires pour opérer légalement votre site Web comme une entreprise constituée en société. Contactez vos bureaux gouvernementaux ville / comté locales afin de déterminer ce que les licences et les permis seront nécessaires pour faire fonctionner votre entreprise. Portez une attention particulière à toutes les licences professionnelles requises si vous allez faire tourner votre entreprise nouvellement constituée de la maison.
Soumettre tous les documents et les frais nécessaires à l`application pour les permis et les licences de votre site Web. La plupart des licences de processus d`organismes étatiques et permis des applications locales, dans les 30 jours.
Conseils Avertissements
- Si votre site Web incorporé est une entreprise à domicile, le traiter comme une véritable entreprise. Vous serez toujours tenus de respecter toutes les réglementations locales et nationales pour les exigences de dépôt et de rapports annuels.
- L`intégration dans de nombreux Etats, il faudra des articles officiels des statuts et des règlements devant être soumis au Secrétaire d`Etat. Projet de statuts de ce que vous serez en mesure de se conformer facilement.
- Comme une entreprise à domicile, il y a une tentation de mélanger les finances et les achats quotidiens. Gardez des comptes bancaires distincts et acheter des articles liés aux entreprises (par exemple, le nom de domaine d`un site Web ou forfait d`hébergement) à l`aide, les fonds de société distincte.