Licences obligatoires pour une entreprise artisanale

<article data-type="article">
Les entreprises artisanales vendent des biens faits à la main.

Le processus de démarrage d`une entreprise artisanale commence par l`obtention d`un certain nombre de licences requises. Les entreprises artisanales vendent main et marchandises artisanales. Pour créer une entité juridique artisanat d`affaires aux États-Unis, vous devez obtenir certaines licences légales et enregistrer votre entreprise auprès de certaines entités.

Permis de vendeur

  • Crafts propriétaires d`entreprise ont besoin d`un permis de vendeur de leur état parce qu`ils vendent, des éléments tangibles imposables. Le but derrière le permis du vendeur est de délivrer un numéro d`identification fiscale de votre état. Ce numéro d`identification fiscale vous permettra de déposer des ventes annuelles et impôts sur le revenu. Vérifiez auprès de vos règlements locaux de l`Etat en ce qui concerne la taxe de vente sur les produits que vous vendez. Tangibles, articles non alimentaires tels que des objets artisanaux sont imposables par la loi de l`État dans la plupart des régions.

Fictitious Nom de l`entreprise




  • Aussi connu comme DBA ou «Doing Business As", le nom de l`entreprise fictive est un permis que vous devez obtenir si vous faites des affaires sous un nom autre que le vôtre. Si le nom de votre entreprise contient votre propre nom, comme "Sally Shelly Crafts," vous ne devriez pas avoir besoin d`obtenir un permis de DBA. Si votre nom d`entreprise ne contient pas votre nom, tel que «Mer Artisanat," un nom commercial fictif permis est tenu de notifier à l`Etat que vous faites des affaires sous un nom autre que le vôtre. Vous devez vous assurer que votre nom commercial est pas déjà en cours d`utilisation dans votre état avant de vous inscrire.

Licence City Business

  • Vous devez disposer d`une licence d`exploitation de la ville pour la ville où vous menez votre entreprise artisanale. Ceci est la condition de licence sur le niveau le plus élémentaire. Cependant, vous devrez peut-être d`autres licences commerciales si votre entreprise se développe dans d`autres villes ou états. Qu`est-ce que vous vendez, où vous vendez et à qui vous vendez aussi une incidence sur les types de licences d`affaires dont vous avez besoin. Si vous vendez vos métiers en ligne ou au niveau local, une licence d`exploitation locale est probablement la seule licence, vous aurez besoin.

Licences supplémentaires

  • licences supplémentaires peuvent être nécessaires, en fonction d`un certain nombre de facteurs. Contactez votre chambre de commerce locale pour savoir s`il y a des exigences d`octroi de licences spéciales pour votre région ou pour votre type d`entreprise. Le bureau de votre greffier du comté local, qui délivre des permis de vendeur et DBA, peut également fournir des informations sur les exigences de permis d`exploitation.

AUTRES

» » » » Licences obligatoires pour une entreprise artisanale