Comment ouvrir une garderie privée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Garde d`enfants est une nécessité essentielle et croissante de la main-d`œuvre d`aujourd`hui. Les mères qui travaillent et les pères sont prêts à payer une prime pour les soins de jour de qualité pour leurs enfants. Ouverture d`un centre de jour privé offre une occasion d`affaires viable. Il peut également vous fournir le meilleur des cas, que vous pouvez prendre soin de vos propres enfants tout en gagnant de l`argent de l`entreprise aussi bien.

Instructions

  1. Des recherches sur les règlements et les lois qui régissent votre ville, du comté et de l`État concernant l`exploitation d`un centre de soins de jour. Cela comprend la quantité de terres nécessaires à l`exploitation légale, le soignant à des rapports de l`enfant et d`autres exigences générales imposées de façon à maintenir un niveau élevé de soins. Aussi la recherche sur les licences et les autorisations légales nécessaires à l`exploitation d`une garderie privée. (Voir Ressources ci-dessous).

  2. Choisissez un emplacement pour votre garderie privée, si ce sera votre maison ou dans un établissement de location. Si vous l`ouvrir dans votre maison, désigner les zones particulières qui seront utilisées pour le fonctionnement de la garderie et quels domaines seront pour un usage privé. Installer des cloisons qui délimiter clairement les zones privées des zones de soins de jour. Mis à part les questions de confidentialité, cela est également important à des fins fiscales. (Voir Ressources ci-dessous.)




  3. Concevoir une aire de jeux extérieure, en tenant compte du coût des jouets et des équipements adaptés à l`âge. Cette zone doit être clôturée pour la sécurité des enfants. Obtenir des jouets d`intérieur, des fournitures d`art, centres de jeux et d`autres équipements dont vous aurez besoin pour éduquer et divertir vos jeunes charges.

  4. Des recherches sur les règlements du code de la santé et les exigences de la FDA pour fournir des repas chauds aux enfants. Planifiez un menu continu qui est nutritif et assez varié pour donner même les plus pointilleux des mangeurs quelque chose à manger. Déterminez si vous aurez la préparation des repas sur place ou si vous souhaitez externaliser cet aspect de votre soin de jour.

  5. Déterminer les heures de fonctionnement pour vos soins de jour. Gardez à l`esprit que la plupart des parents sont en retard pour une raison ou une autre et vous sera très probablement travailler de longues journées, y compris les heures tôt le matin avant les heures normales de travail et tard le soir après les heures normales de travail. Estimer vos besoins en personnel et des listes poste d`emploi pour les employés potentiels.

  6. Rédiger un plan d`affaires qui aura toutes les étapes ci-dessus en compte. Un élément clé de votre plan consiste à déterminer le montant et la source du capital d`investissement initial ainsi que le capital en cours pour le fonctionnement de la garderie de jour en jour. Un plan d`affaires solide est nécessaire pour obtenir une banque ou d`un prêt SBA ou même une subvention du gouvernement. Le plan devrait également inclure une stratégie de marketing pour amener les parents à inscrire leurs enfants dans votre garderie. (Voir Ressources ci-dessous pour un modèle de plan d`affaires pour un centre de soins de jour.)

  7. Affiner votre plan d`affaires et de la stratégie de marketing, puis les mettre en œuvre pour ouvrir votre garderie privée.

Ressources

AUTRES