Comment déclarer les garderies

Si vous soupçonnez un centre de soins de jour de la violence (verbale ou physique), la négligence ou faute grave envers les enfants sous sa garde, un rapport du centre de soins de jour immédiatement à un organe directeur. permanences téléphoniques d`abus d`enfants peuvent aider les plaintes si vous ne savez pas quel organe contacter et également fournir des services de conseil pour les parents ou les enfants. D`autres plaintes, comme la propreté ou de danger pour la sécurité des plaintes, devraient également être signalés à l`organisation qui supervise les normes du centre de soins de jour, ou à un autre organe directeur.




  • Notez tous les soupçons que vous avez, comme notant des blessures sur l`enfant, les changements émotionnels ou toute différence notable après les soins de jour. Inclure les heures et dates. Documenter des preuves solides de tout soupçon, comme des photos de blessures récentes. Demandez à votre enfant de tout mauvais traitement au centre de soins de jour et, si elle choisit de divulguer quoi que ce soit, garder une trace de ce qui a été dit ou demandez à votre enfant de répéter les éléments de preuve plus tard.

  • Contacter l`agence locale ou nationale qui traite de la maltraitance des enfants, tels que le ministère des Services à l`enfance. Si vous ne pouvez pas localiser une agence locale ou nationale, contacter un service d`assistance téléphonique aux enfants ou la maltraitance des enfants, tels que Childhelp National Abuse Hotline, qui peut vous guider dans le processus ou signaler un centre de soins de jour. Si votre plainte n`est pas sur la maltraitance des enfants, faute ou de négligence (et est un problème d`assainissement ou d`une autre plainte), contactez le centre de soins de jour directly- une autre option est de contacter l`organisme de réglementation ou d`un organisme dans votre état qui supervise les normes de soins de jour.

  • Compiler toutes les informations et les preuves que vous avez documenté à présenter à un organisme ou une organisation régissant. Assurez-vous de fournir les informations de contact correct pour vous-même et le centre de soins de jour. Dans toute plainte votre identité, ainsi que l`identité de votre enfant, resteront anonymes par l`organisme ou l`organisation régissant enquête sur la plainte. Envisager obtenir des conseils juridiques de l`organisation du traitement de votre plainte ou un représentant légal si la plainte doit être approfondie.

AUTRES

» » » » Comment déclarer les garderies