Services de protection de l`enfance (CPS) peut enquêter sur tout rapport de maltraitance, de négligence ou mise en danger. Certaines enquêtes trouvent des situations vraiment abusives, tandis que d`autres signalent des conditions non fondées. Les parents, le sentiment battirent à travers ce processus et incapable de dépeindre la vérité de leur situation, peuvent être en désaccord avec les conclusions de l`enquête et leur travailleur social. bureaux de l`Etat-run CPS ont des procédures en place pour permettre aux parents de déposer des plaintes sur un protecteur enquêteur des enfants avec leurs intervenants.
Parlez-en à votre agent de cas directement. De nombreuses plaintes peuvent être effacées par une communication ouverte et honnête.
Contactez le superviseur de votre travailleur social. Demande de parler avec le superviseur régional ou le directeur de votre bureau de CPS régional, si vous n`êtes toujours pas satisfait à l`enquête de votre enfant.
Déposer un recours officiel si l`enquête est terminée. Si votre cas est allé au tribunal pour mineurs pour les procédures de dépendance, votre appel sera mis en attente jusqu`à ce que l`affaire judiciaire est terminée.
Conseils & Avertissements
- CPS est une organisation gérée par l`Etat, et chaque État peut avoir différents départements à contacter pour le processus d`appel.