L`abus de drogues de toute nature peut faire des ravages sur un des membres individuels et familiaux. Déterminer si de signaler l`abus de drogues ou si pour aider la personne accro à la recherche de services de désintoxication peut être un choix difficile à faire. Les services de police se concentrent principalement sur les vendeurs de médicaments ou les pharmacies opérant dans les ventes de médicaments d`ordonnance illégales. Si vous connaissez une pharmacie ou de la drogue de vente individuels, le signaler à la police locale ou à la DEA.
Choses que vous devez
- Parrainages pour les programmes de traitement de la drogue
- Lieu de la pharmacie ou le lieu où les médicaments sont vendus
- application de la loi locale Numéro nonemergency
Renseignez-vous sur les signes et symptômes de l`abus de drogues. Si vous soupçonnez que quelqu`un abuse de la drogue, surveiller les signes communs, tels que les yeux injectés de sang, des changements inexpliqués dans le sommeil ou la productivité, l`hyperactivité anormale, manque de motivation, et les difficultés financières fréquentes.
Recherche des options de traitement de la toxicomanie. Si vous êtes préoccupé par un membre de la famille ou un ami, votre meilleure option est peut-être de parler directement avec elle au sujet de l`aide disponible. Parler avec l`abus de substances et mentale Administration des services de santé ou communiquer avec un groupe de Narcotiques Anonymes local. Ces groupes peuvent discuter avec vous de vos préoccupations et vous référer pour le traitement disponible.
Contactez-Prescription Drug Abuse Hotline de la DEA si vous soupçonnez une pharmacie ou d`un médecin est sur la prescription ou la vente de médicaments d`ordonnance illégales. Vous pouvez faire votre rapport à la hotline anonyme.
Contactez votre police locale si vous suspectez un individu vend de la drogue. Vous aurez besoin de fournir des informations sur ce que vous avez vu, l`emplacement des ventes et des informations que vous avez si l`individu a des armes. Vous pouvez demander que votre rapport soit anonyme, bien que vous pouvez être invité à servir de témoin si l`arrestation est faite.
Signaler l`individu avec le problème l`abus des drogues à la police. La possession de drogues illicites est un crime. Cependant, la police peut ou ne peut pas arrêter l`individu. Typiquement, ils auront besoin de preuves supplémentaires, comme la recherche de l`attirail sur un individu, de poursuivre une affaire. Dans la plupart des cas, si un proche abuse de médicaments, votre meilleure option est de parler avec lui sur le problème et offrir autant d`aide que vous pouvez donner.