Comment savoir si quelqu`un est couché sur l`utilisation de médicaments

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous soupçonnez un proche consomme de la drogue, il est important de comprendre les signes et les symptômes. Malheureusement, les personnes ayant des problèmes de toxicomanie sont souvent secrètes et mentent sur leur comportement. Vous devrez payer moins d`attention à leurs paroles et de se concentrer sur leurs actions.

Instructions

  1. Surveillez les changements d`humeur, qui comprennent l`un des signes les plus évidents de la consommation de drogues. Une personne peut aller d`être extrêmement heureux irritable et en colère. Graphique les changements d`humeur à rechercher des modèles réguliers.




  2. Soyez à l`affût de la disparition de l`argent. Les personnes qui utilisent des drogues passent souvent de l`argent rapidement, sans aucune explication. Si vous partagez un compte bancaire avec cette personne, vous pouvez remarquer des retraits en espèces.

  3. Notez le comportement irresponsable. La consommation de drogues peut faire un travail personne miss auparavant responsable ou à l`école sans explication. La personne peut mentir et faire des excuses pour les absences fréquentes.

  4. Tenir compte des changements physiques. Les médicaments prennent un péage sur le corps. Selon les substances sont maltraitées, vous remarquerez peut-être une perte de poids inexpliquée. Certains médicaments peuvent causer des signes les plus évidents, tels que les dents manquantes chez une personne auparavant en bonne santé.

  5. Observer l`agression accrue. De nombreuses substances modifient les produits chimiques dans le cerveau, ce qui peut augmenter l`agressivité. Ce changement peut entraîner l`irritabilité et la violence physique.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas placer le blâme. La plupart des personnes ayant un problème d`abus de substances ne seront pas admettre avoir un problème. Lors de l`examen de la question, ne pas placer le blâme sur votre bien-aimé. S`abstenir de le faire vous aidera à ouvrir les lignes de communication.
  • Rechercher un soutien pour vous-même. La toxicomanie ne concerne pas seulement l`abuser- elle affecte les plus proches de cette personne. Et autant que vous essayez de convaincre la personne à obtenir de l`aide, il doit être sa décision. Il est important d`obtenir de l`aide pour vous-même pour faire face à cette situation. Rechercher un groupe dans votre communauté comme Al-Anon. (Suivez le lien dans les ressources.)

Ressources

AUTRES

» » » » Comment savoir si quelqu`un est couché sur l`utilisation de médicaments