Comment faire face à la cocaïne dépendance d`un conjoint

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`utilisation de la cocaïne fournit à l`utilisateur un sentiment d`euphorie, de bien-être, et une énergie accrue. La cocaïne est l`un des plus addictif de toutes les drogues illégales. Les taux de rechute après un traitement formel d`addition sont parfois aussi élevé que 100 pour cent. Les gens qui vivent avec un conjoint qui a une dépendance à la cocaïne souvent déclarent se sentir comme il y a trois personnes dans le leur auto mariage-, leur conjoint, et la dépendance.

Instructions

  1. 1

    Comprenez que vous ne pouvez pas forcer votre conjoint pour obtenir de l`aide. À moins que votre conjoint est prêt à aider lui-même, vous avez aucun contrôle sur la dépendance.

  2. 2



    Concentrez-vous sur vous-même. Qu`est-ce que vous avez le contrôle sur votre vie et comment vous choisissez de vivre. Souvent, lorsque vous vivez avec un conjoint qui a une dépendance à la cocaïne, tout tourne autour de votre vie lui et la dépendance devient. Mettre l`accent de nouveau à vous en obtenant activement impliqué avec des amis, en prenant de nouveaux loisirs, et de trouver des choses à faire avec votre temps que vous faire plaisir.

  3. 3

    Sachez que vous avez deux choix quand il vient à votre conjoint accro: vous pouvez l`accepter comme elle est ou vous pouvez choisir de la laisser. Vous ne pouvez pas la forcer à faire face à sa dépendance et cesser d`utiliser la cocaïne.

  4. 4

    Tenir un journal. L`écriture de vos pensées, sentiments et émotions qui ont trait à la dépendance de votre conjoint est la première étape pour changer la façon dont vous pensez.

  5. 5

    Contactez Co-Anon aide face à l`ajout de cocaïne de votre conjoint. Co-Anon est un groupe de soutien pour les familles des cocaïnomanes.

  6. 6

    Cherchez des conseils professionnels de l`aide portant sur les sentiments qui vivent avec un conjoint dépendant a créé. Vivre avec un conjoint avec une dépendance à la cocaïne provoque souvent des sentiments de l`obsession, la colère, l`anxiété, le déni et la culpabilité. Ces sentiments doivent être modifiés avant de pouvoir développer un sentiment d`estime de soi.

Conseils & Avertissements

  • Arrêtez permettant à votre conjoint. Les conjoints des toxicomanes deviennent souvent des catalyseurs pour la personne dépendante. L`activation est quand nous le faisons pour d`autres ce qu`ils devraient être en mesure de le faire pour eux-mêmes. Lorsque vous activez un cocaïnomane, vous l`empêcher de subir les conséquences de son comportement. Cela l`empêche souvent de voir que sa consommation de drogue est un problème.
  • S`il y a la violence physique dans votre mariage, vous avez besoin de sortir de la maison. Ne pas justifier les abus à cause de la dépendance.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire face à la cocaïne dépendance d`un conjoint