Comment identifier une relation de codépendance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une relation en proie à des caractéristiques de co-dépendance est une relation malsaine. Co-dépendance peut créer des souffrances émotionnelles qui peuvent être évitées si les signes de codépendance peuvent être identifiés avant que la relation devient sérieuse. L`article suivant décrit les signes et les symptômes d`une relation de co-dépendante.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des signes que les bons sentiments à l`égard de soi dépendent d`être aimé par un autre. Une personne doit être en mesure de maintenir l`estime de soi positif sans dépendre de la façon dont les autres se sentent à leur sujet. Rappelez-vous, il a appelé l`estime de soi, car il devrait venir uniquement de l`intérieur. Les personnes co-dépendantes dépendra de l`approbation des autres pour leurs propres bons sentiments à leur auto.

  2. 2



    Rechercher des signes de se mettre enfin au point de coût émotionnel ou physique. Les personnes co-dépendantes vont mettre toutes leurs énergies dans un autre plaisir. Bien qu`il soit considéré comme une valeur à prendre soin des autres, il doit y avoir un équilibre afin que nous prenons soin de nous-mêmes. Lorsque cet équilibre est faussé, une personne se situera à un autre, couvrez-vous pour un autre et ne jamais laisser quelqu`un dire du mal de l`autre personne, même si cela signifie la souffrance des conséquences de l`autre personne. Il est pas rare que ces gens à ignorer les choses qui sont importantes pour eux et passent beaucoup de temps à faire des choses qui sont importantes pour l`autre personne.

  3. 3

    Rechercher des signes d`essayer très difficile d`obtenir l`autre personne à faire les choses à sa façon. S`il est pas en mesure d`obtenir les autres à faire les choses à sa façon, il se sent rejeté, ce qui à son tour abaisse son estime de soi. Pour cette raison, la peur de la colère de l`autre contrôle ce qui est dit ou fait.

  4. 4

    Rechercher des signes de donner trop afin d`obtenir un autre pour s`aimer. Il est pas rare pour cette personne à se sentir plus vivant dans une relation qui est plein d`excitation, le drame et l`incertitude. Les gens dans les relations de co-dépendants sont souvent perfectionnistes et trop critique d`eux-mêmes. Ils se sentent responsables de tout ce qui va mal. La lutte pour obtenir l`autre pour les aimer domine leur vie et sont constamment à la recherche de cette clé magique qui va y arriver.

  5. 5

    Rechercher des signes de prétendre les choses sont très bien quand ils ne sont pas. Les gens dans ces types de relations peuvent se trouver à faire des choses pour les autres qu`ils sont capables de faire eux-mêmes. Ils souhaitent en général, ils avaient plus de respect de soi. Souvent, ils ne font pas confiance à leurs propres perceptions, ont très peur de se tromper, sont convaincus qu`ils ne peuvent pas survivre sans l`autre personne et ne se sentent pas tout le moins dans une relation.

Conseils & Avertissements

  • Faites preuve de prudence dans la recherche de manière objective les signes ci-dessus. S`il y a une instance d`un tel comportement, la co-dépendance est pas un absolu. Les signes ci-dessus doivent être considérés souvent et dans un motif pour se qualifier en tant que co-dépendante. S`il y a d`autres préoccupations, un professionnel de la santé mentale peut être très utile dans le traitement des préoccupations de co-dépendance.

AUTRES

Comment rompre une relation фото

Comment rompre une relation

Certaines relations ne sont pas la peine d`avoir. Que ce soit le temps de rompre une relation avec un ami, membre de la…

» » » » Comment identifier une relation de codépendance