Les relations échouent souvent en raison des attentes entre les deux personnes impliquées différentes. Une personne peut être l`espoir d`un engagement plus sérieux et l`autre se fait fuir en raison des attentes plus intenses. La communication est la clé pour obtenir à travers ces types de difficultés, mais il peut être difficile de soulever ces questions si l`autre personne est réticent à en parler. Voyant qu`un gars a peur dans une relation nécessite un peu de patience et d`investigation pour arriver à la vérité.
Observer les habitudes, la communication et le comportement de l`homme. Si son comportement change brusquement ou sa communication diminue, il indique qu`il peut être obtenir les pieds froids.
Écoutez ce qu`il vous dit. S`il commence à exprimer des doutes quant à la relation, le désir de ralentir la progression ou autrement exprime sa préoccupation, il est sans doute de se laisser intimider sur la façon dont la relation progresse.
Demandez-lui s`il a peur ou d`appréhension. Si vous ne pouvez pas communiquer vos préoccupations et vos pensées de manière efficace, la relation peut avoir besoin de prendre un pas en arrière jusqu`à ce que vous pouvez. Demander ses sentiments et ses impressions et il peut vous surprendre avec une réponse honnête.
Examinez son langage corporel. Une grande partie de la communication humaine est non verbale. S`il ne répond pas à votre regard constamment ou tourne sa poitrine loin de vous un peu, il indique souvent qu`il est mal à l`aise ou nerveux.
Comparer son comportement actuel à la façon dont il agit habituellement. S`il est normalement grégaire et est soudainement silencieux autour de vous, cela pourrait indiquer qu`il a peur dans la relation. S`il est normalement calme et est soudainement fait un effort pour être plus sortant, il est possible qu`il essaie de dissimuler quelque chose.
Conseils Avertissements
- Soyez patient en découvrant les sentiments du gars. Certains hommes sont réticents à admettre qu`ils ont peur. Soyez doux et patient comme vous l`encourager à discuter honnêtement ses sentiments.