Comment repérer les symptômes de sspt

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le syndrome de stress post-traumatique peut être déclenchée par un événement traumatique qui provoque certaines réactions d`une personne. Après le 11 Septembre, 2001 travailleurs, les citoyens et même les gens qui viennent d`être bombardés avec des images de télévision horribles ont présenté des symptômes de stress post-traumatique. Les victimes d`abus sexuels et d`agression ainsi que des soldats, des citoyens et des enfants qui vivent à travers les guerres éprouvent également des symptômes de stress post-traumatique. Les survivants des événements tels que les ouragans, les tornades, ou même un accident de voiture peuvent profiter du SSPT.

Choses que vous devez

  • La patience
  • Attention aux changements
  1. Comment repérer les symptômes de stress post-traumatique

  2. 1

    Portez une attention particulière au comportement de la personne. Cauchemars et flashbacks sont des expériences très courantes pour quelqu`un avec le SSPT. Beaucoup de personnes souffrant du SSPT peuvent cacher leurs symptômes, remarquez si elles semblent plus fatigué pendant la journée, se réveillent plus souvent pendant la nuit, ou semblent tout à coup être en "la-la terre."

  3. 2



    Prenez note des changements physiques. Un mal de ventre est non seulement un mal de ventre si elle se produit fréquemment et surtout si elle se produit alors que le fait de revivre un événement traumatique. Si un soldat souffre du SSPT, il / elle peut sortir d`un film se plaindre violente de ne pas se sentir bien, un mal de tête, maux d`estomac, des étourdissements et d`autres symptômes semblables tout en vérité, ils éprouvent des symptômes de stress post-traumatique.

  4. 3

    Ne pas forcer la personne à "Parlez-en." Revivre expériences traumatisantes peut être préjudiciable à une personne souffrant du SSPT. L`évitement de tout ce qui a à voir avec l`événement traumatique est très fréquent. Certaines personnes peuvent même bloquer les pièces ou la totalité d`un événement traumatique juste pour l`éviter. Parler et revivre l`événement est préférable de laisser entre les mains de professionnels. Au lieu de dire, "Dites-moi tout ce qui est arrivé," essayez d`offrir pour accompagner votre bien-aimé à un conseiller ou un psychologue.

  5. 4

    Remarquez les signes d`hyper-excitation. Difficulté à se concentrer, augmentation du rythme cardiaque, des tremblements, transpiration, confusion, nervosité, irritabilité, et des réactions extrêmes sont tous des signes que quelqu`un est dans un état hyper-excité. Cela signifie qu`ils se sentent constamment sur ses gardes.

  6. 5

    Ne négligez pas les dépendances. Certaines personnes souffrant de stress post-traumatique peuvent développer des dépendances ou leurs comportements addictifs peuvent empirer. Si votre proche boit, le jeu, essayer des drogues plus dures, la recherche sur les gens à "brancher" avec, ou si ces comportements aggravent considérablement après leur expérience traumatisante, cela peut être causé par le SSPT. Des choses comme boire peut être un moyen de faire face à leurs symptômes. Ne pas accepter. Obtenir les aider.

  7. 6

    Gardez à l`esprit que les symptômes du SSPT peuvent être à court terme ou à long terme. Ils peuvent prendre des jours ou des années à se développer. Les symptômes peuvent apparaître progressivement ou en un instant. Lorsque vous remarquez des changements dans votre bien-aimé, écrivez-les. S`il semble y avoir un motif ou si ces changements affectent leur vie, obtenir les aider immédiatement.

Ressources

AUTRES

Comment sevrer paxil фото

Comment sevrer paxil

Paxil est un type d`antidépresseur de la classe pharmacologique appelé recaptage de la sérotonine (ISRS). Ces types…

» » » » Comment repérer les symptômes de sspt