Comment dire à un médecin que vous utilisez des drogues illégales

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous utilisez des drogues illégales, votre médecin a besoin de savoir à ce sujet. Les drogues illicites peuvent nuire interagir avec les médicaments d`ordonnance ainsi que les chirurgies d`impact. Les drogues illicites peuvent également affecter la capacité du médecin de vous diagnostiquer avec précision. Apprenez à dire au médecin que vous utilisez des drogues illégales pour obtenir les meilleurs soins médicaux possibles.

Instructions

  1. Soyez honnête au sujet de votre consommation de drogues illicites. Dites au médecin les noms de toutes les drogues illégales que vous utilisez. Cela comprend les stupéfiants ainsi que des médicaments sur ordonnance que vous abus. Le médecin a besoin de connaître tous les produits chimiques que vous mettez dans votre corps.




  2. Divulguer la fréquence de votre consommation de drogues illicites. Au-delà des noms des médicaments que vous utilisez, le médecin a besoin de savoir à quelle fréquence vous les utilisez. Cela lui donne une idée de l`étendue de votre consommation de drogues.

  3. Informez le médecin de la quantité de drogues illégales que vous utilisez. De grandes quantités de drogues illégales peuvent causer des effets secondaires qui peuvent influer sur le diagnostic du médecin.

  4. Se sentir en sécurité avec votre divulgation. Le médecin est légalement tenu de respecter la confidentialité de vos dossiers médicaux. Si vous admettez usage de drogues illicites à un médecin, le médecin peut vous aider si vous le voulez.

Conseils & Avertissements

  • Ne vous sentez pas timide ou embarrassed- votre médecin a sans aucun doute traité avec les patients qui ont utilisé des drogues illégales.
  • Parfois, il est plus facile d`admettre l`utilisation illégale de la drogue à un médecin que de membres de la famille ou des amis proches. Les médecins sont là pour aider et ne vous juge pas.

AUTRES

» » » » Comment dire à un médecin que vous utilisez des drogues illégales