Avec un peu de pratique et d`un échantillon de la signature réelle du médecin, tout le monde peut apprendre à forger la signature d`un médecin. Une signature contrefaite peut regarder particulièrement réaliste si une personne utilise le pad de prescription d`un médecin réelle. Certaines personnes peuvent aller de la signature d`un médecin d`écrire l`excuse d`un médecin ou d`obtenir des médicaments sur ordonnance. Forger la signature d`un médecin pour une raison quelconque, est un délit grave. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour dire si la signature d`un médecin est réel.
Appelez le bureau du médecin prescripteur pour la vérification. Si vous êtes un autre fournisseur de soins de santé - comme un pharmacien - vous pouvez appeler le bureau du médecin prescripteur de vérifier la prescription à pourvoir. Le bureau du médecin aura un dossier de chaque ordonnance écrite pour chaque patient dans leur bureau.
Rechercher terminologie médecin. Si vous n`êtes pas sûr de la signature, d`enquêter sur d`autres parties de la signature. Par exemple, un médecin est susceptible d`écrire PRN pour emporter au besoin. Un professionnel non médical ne peut pas savoir.
Comparez la signature. Rechercher d`autres documents ou prescriptions qui traînent. Rechercher des similitudes dans la signature.
Prenez note du pad de prescription utilisée. Comparer à d`autres notes ou prescriptions écrites sur le pad de prescription d`un médecin particulier. Une personne peut essayer de reproduire un bloc d`ordonnances pour leur propre usage personnel.
Conseils Avertissements
- Dans la plupart des Etats, le forgeage de la signature d`un médecin pour obtenir une prescription est un crime. Ce crime est passible d`une peine de prison ou de lourdes amendes.