Advair est un type de corticostéroïde mis au point pour traiter l`asthme, la maladie pulmonaire obstructive chronique, l`emphysème et d`autres troubles pulmonaires. Un inhalateur délivre le médicament à des patients par voie orale, et que le patient inhale un brouillard du médicament directement dans les poumons. Parfois, les patients cherchent à arrêter de prendre Advair après un temps, pour une grande variété de raisons médicales. Démissionner Advair nécessite des soins, la planification et la supervision d`un médecin, mais il peut être fait en suivant quelques étapes bien planifiées.
Renseignez-vous sur la dose de Advair que vous prenez. Selon son site officiel, une prescription Advair vient généralement en trois niveaux de force corticostéroïde: 100/50, 250/50 et 500/50. Le premier numéro de la prescription indique la quantité de propionate de fluticasone, l`ingrédient stéroïdien actif, contenue en microgrammes dans chaque pulvérisation. Le deuxième numéro de la dose indique la quantité de pulvérisation pour inhalation de poudre en microgrammes par pulvérisation. Plus le premier numéro de votre force de prescription, plus la dose de Advair que vous prenez. Il est important de savoir ce pour de nombreuses raisons. Plus le nombre de dosage le plus grave est votre état, et plus de soins et le temps qu`il vous faudra pour quitter Advair.
Consultez votre médecin. Dites à votre médecin que vous souhaitez arrêter de prendre Advair. Elle peut suggérer un processus de sevrage ou un traitement alternatif pour votre condition qui peut être plus à votre goût. Elle peut également recommander un calendrier de supervision afin qu`elle puisse vous assurer que vous n`êtes pas compromettre votre santé ou de prendre des risques médicaux inutiles en quittant Advair. Vous ne devez jamais arrêter de prendre une dinde froide corticostéroïde sans la supervision d`un médecin.
Préparer un traitement alternatif pour votre condition. Les conditions qui traite Advair sont chroniques et potentiellement mortelles. Selon l`état, vous devez préparer un plan de traitement alternatif à la consultation de votre médecin pour vous assurer que vous n`êtes pas allez mettre votre vie en danger en quittant Advair. Votre médecin peut prescrire les autres, les traitements corticoïdes moins puissants ou d`autres médicaments et thérapies. Une personne ayant un problème respiratoire chronique et grave ou de trouble ne doit pas quitter Advair sans un plan de traitement back-up, comme un inhalateur à faible stéroïde pour une utilisation d`urgence.
Arrêtez de prendre Advair par incréments. En fonction de votre dose, vous pouvez vous sevrer Advair en utilisant plusieurs approches. Les doses plus élevées de Advair peuvent vous obliger à prendre le médicament à des doses plus faibles incrémentielle écartées sur une plus grande période de temps déterminée par votre médecin. La posologie 100/50 peut être sûr de quitter sans une longue période de sevrage, sous les conseils d`un médecin superviseur.