Mobic, qui est connu aussi par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé pour traiter les symptômes de l`arthrite. Mobic peut créer de nombreux effets secondaires, y compris une augmentation du risque de saignement abdominal et d`AVC. Si votre médecin prescrit Mobic pour traiter votre arthrite, et que vous éprouvez des effets inconfortables ou dangereux, arrêter l`utilisation est facile, car il est un stupéfiant ou un stéroïde. Il n`y a pas de risque pour la dépendance, mais l`arrêt Mobic peut entraîner des effets secondaires désagréables tels que des symptômes pseudo-grippaux, fatigue et douleurs globales du corps.
Réduisez votre dosage Mobic à la prochaine dose la plus faible disponible. Afin de réduire la dose, vous devrez contacter votre médecin et expliquer que vous souhaitez arrêter le médicament.
Prenez la dose inférieure de Mobic comme indiqué jusqu`à ce que la durée de traitement est terminé. Si au cours du premier cours de réduction de la posologie vous ne passez pas automatiquement à la dose la plus faible, il peut être nécessaire de poursuivre le traitement que le médecin va en diminuant votre dose.
Ne sautez pas de doses. Sauter des doses pourraient entraîner des effets douloureux et inconfortables secondaires, comme on pouvait abaisser votre dose.
Continuer à éviter de prendre over-the-counter médicaments AINS qui pourraient augmenter le risque de saignement abdominal pendant au moins deux semaines après l`arrêt Mobic. Mobic peut rester dans votre corps aussi longtemps que trois semaines.
Conseils & Avertissements
- Demandez à votre médecin pour une prescription ou over-the-counter recommandation pour aider à soulager les symptômes des effets secondaires tout en interrompant Mobic.