médicaments bêta-bloquants, également appelés agents de blocage bêta-adrénergiques, traiter une variété de maladies, y compris l`hypertension artérielle, les migraines, les douleurs thoraciques et le glaucome. Les bêta-bloquants provoquent le coeur à battre plus lentement et avec moins de force, ce qui réduit la pression dans les vaisseaux sanguins. Votre médecin peut avoir prescrit un médicament bêta-bloquant pour votre état, mais les médecins recommandent parfois, les patients se sevrer des bêta-bloquants en raison des effets indésirables, des anomalies de laboratoire ou d`autres raisons. Arrêt de médicaments bêta-bloquants peut être dangereux, il est donc important de savoir comment diminuer progressivement des bêta-bloquants d`une manière sûre.
Fixer un rendez-vous avec votre médecin ou votre cardiologue. Interrompre tout médicament sans l`approbation de votre médecin peut être dangereux, surtout si on vous a prescrit des bêta-bloquants pour traiter une affection cardiaque. Si vous voulez mettre fin à un médicament bêta-bloquant en raison d`effets indésirables gênants, votre médecin pourrait être en mesure d`ajuster votre posologie ou changer l`heure de la journée où vous prenez le médicament.
Demandez à votre médecin pour un calendrier de sevrage si vous et il décidez que vous devez cesser les médicaments bêta-bloquants. Selon la clinique Mayo, vous ne devez pas interrompre brutalement les bêta-bloquants, parce que cela pourrait causer des problèmes cardiaques et même augmenter votre risque de crise cardiaque. Votre médecin ou un spécialiste cardiaque peuvent vous aider à créer un programme de sevrage qui correspond le mieux à vos besoins.
Parlez à votre pharmacien au sujet de l`arrêt des bêta-bloquants. Les pharmaciens ont de vastes connaissances sur les effets indésirables, les interactions médicamenteuses et les symptômes de rebond lors du retrait de médicaments. Demandez à votre pharmacien d`examiner votre liste de médicaments en cours afin d`évaluer si vous sevrer les bêta-bloquants va interférer avec d`autres médicaments.
Réduisez votre dose quotidienne de la médecine bêta-bloquant en tant que votre médecin vous dirige, selon votre calendrier de retrait prévu. La plupart des médecins préfèrent cette méthode par rapport à la prise de la bêta-bloquant tous les deux jours, ce qui peut provoquer une augmentation dangereuse de la pression artérielle. À libération lente des bêta-bloquants ne peuvent pas être coupées en deux en raison de leur revêtement spécial, de sorte que votre médecin pourrait avoir à prescrire une dose réduite de médicament pour vous à diminuer des bêta-bloquants en toute sécurité.
Prenez votre tension artérielle et la fréquence cardiaque à des moments différents au cours de la journée alors que dégressivité des médicaments bêta-bloquants. Les bêta-bloquants affectent de nombreuses régions du corps, y compris la façon dont les fonctions cardiaques, vous devez donc surveiller les changements dans votre état. Vous pouvez découvrir les pics de pression artérielle, il est donc important de surveiller votre rythme cardiaque et la pression artérielle fréquemment pendant la période de sevrage.
Maintenir le contact avec votre médecin tout en dégressivité des bêta-bloquants. Un médecin surveillera et traiter les modifications dangereuses dans un état, comme l`anxiété, rythme cardiaque rapide, la confusion, des étourdissements et des douleurs thoraciques, ce qui pourrait être des signes d`hypertension rebond provoqué par la concentration sanguine réduite du médicament. Vous pouvez réduire le risque d`hypertension rebond en signalant les nouveaux symptômes à votre médecin, qui peut ajuster la vitesse à laquelle vous retirez de médicaments bêta-bloquants.
Conseils & Avertissements
- Ecrire dans un bloc-notes pour garder une trace de votre retrait de bêta-bloquants.
- Consulter immédiatement un médecin pour une douleur à la poitrine ou d`essoufflement alors que l`arrêt de la médecine bêta-bloquant.