la dette Beta ou (dette bêta) mesure le risque pris par les créanciers extérieurs. Pendant un investissement, les créanciers exigeront votre investissement de prime de risque et le taux d`intérêt sans risque. Le montant du crédit qui vous est donné dépend de la probabilité que l`investissement de défaut, selon le site ML Fischer. Être capable de calculer votre bêta de la dette va vous aider à fournir à vos créanciers un plan professionnel et les chiffres qu`ils veulent voir si l`on considère la fourniture de fonds.
Calculer le coût des ressources réelles de l`investissement. La vraie ressource est le montant que les créanciers ont investi. Ajouter 1 avec le taux d`intérêt sans risque, puis diviser ce nombre par 1 moins la prime réelle (voir référence 2).
Soustraire cette solution par 1 à calculer le coût des ressources réelles. Le taux sans risque est la base de l`actif, mais il inclut la prime de risque (voir référence 3).
Calculer la prime de risque de défaut. Prenez le coût des ressources réelles et soustraire par le taux de l`intérêt sans risque. Le calcul doit être en pourcentage ou décimaux.
Effectuez les calculs en additionnant le taux sans risque à la prime de risque de défaut.