Le coût de la dette d`une entreprise est influencé par de nombreux facteurs, car les entreprises empruntent de nombreuses formes. Les fluctuations de la perception du risque d`une entreprise du marché, les tranches d`imposition effectifs de l`entreprise et la combinaison des différents types de dette devraient tous être pris en considération lors du calcul du coût de la dette. À sa base, cependant, le coût de la dette est l`intérêt moyen de l`entreprise doit payer pour emprunter des fonds. Cette moyenne est une fonction de la probabilité de l`entreprise est de rembourser les fonds empruntés.
Numérisation des documents juridiques de l`entreprise. La première étape dans le calcul du coût de la dette est de simplement déterrer les documents juridiques et de trouver ce que l`entreprise fait accepté de payer pour les fonds qu`il a empruntés. Les prêts bancaires, des obligations qui ont été vendus à des prêteurs, des fonds empruntés aux investisseurs sous forme de particuliers et de prêts subventionnés par les agences gouvernementales viennent tous avec une vaste paperasse qui sort les termes. Ces documents indiqueront les taux d`intérêt de manière explicite ou fournir des informations qui peuvent être utilisées pour calculer les taux d`emprunt.
Calculer différés passifs. Les entreprises peuvent emprunter directement en obtenant de l`argent aujourd`hui et de rembourser à une date ultérieure. Cependant, ils peuvent également emprunter indirectement par le report de dettes. Si vous achetez des matières premières aujourd`hui, mais n`êtes pas obligé de payer pour eux avant le mois prochain, vous avez essentiellement emprunté la valeur des matières premières pendant 30 jours. De même, les impôts que vous devez payer aujourd`hui, mais ne payer que six mois plus tard en raison d`une disposition spéciale dans la facture d`impôt ont le même effet sur votre ligne de fond que les fonds empruntés. Liste tous ces passifs reportés et les pénalités ou les taux d`intérêt qui leur sont applicables.
Calculer une moyenne pondérée. Une fois que vous connaissez le coût d`origine des différents types de dette, vous devez prendre une moyenne pondérée pour arriver à un seul, le coût total de la dette. Cela peut être fait en multipliant le taux d`intérêt de chaque dette ou obligation différée par son poids en pourcentage au sein de votre dette totale, additionnant tous les résultats et en divisant le résultat par 100. Ce chiffre final est votre moyen ou du coût total de la dette.
Obtenez un devis de votre banquier. Une méthode plus simple, mais un peu moins précis pour arriver à votre coût de la dette est de simplement demander à votre banquier quel taux d`intérêt que vous devez payer pour emprunter un montant modeste aujourd`hui. Si les conditions du marché ou vos entreprises prospects ont pas beaucoup changé dans le passé récent, ce pourcentage sera assez proche du coût moyen de la dette existante. Si les conditions ont fait dans le changement fait, cette citation vous donnera une bonne idée de combien vous pouvez vous attendre à payer pour vos besoins d`emprunt futurs.