palpitations cardiaques ne sont pas rares et ils sont le plus souvent inoffensifs. Il peut se sentir comme si votre coeur a sauté un battement ou «voletait», ou comme si votre cœur bat trop vite. Alors qu`une palpitation occasionnelle est généralement pas un problème, si vous les avez vécu pendant deux jours ou plus, consultez votre médecin. Vous pouvez avoir une condition médicale sous-jacente qui nécessite un traitement, comme une thyroïde hyperactive ou une maladie des valves cardiaques. Si les tests médicaux que vous effacer d`un problème plus sérieux, votre médecin peut recommander un traitement à domicile pour éviter les déclencheurs, comme le stress ou la nicotine.
Tenir un registre quand vous ressentez des palpitations cardiaques et combien de temps ils ont duré plus de deux jours vous les expérimentés. Indiquez votre activité au moment, comme si vous étiez l`exercice ou si elles ont eu lieu après avoir mangé.
Apportez votre dossier à votre médecin. Avoir des palpitations cardiaques pendant deux jours peut être source d`inquiétude, surtout si vous avez jamais connu des palpitations cardiaques avant ou si vous êtes à risque de maladie cardiaque. Les facteurs de risque peuvent inclure le diabète et le cholestérol élevé. Votre médecin peut vous prescrire des tests pour déterminer la cause de vos palpitations et de développer un plan de traitement. Si vous avez pas de conditions médicales sous-jacentes, le traitement à domicile peut travailler pour vous.
Discutez de vos médicaments avec votre médecin, y compris over-the-counter médicaments et des suppléments à base de plantes. Certains médicaments, comme les médicaments pour l`hypertension artérielle, le rhume, l`asthme et les pilules de régime, peuvent causer des palpitations cardiaques. Les drogues récréatives comme la cocaïne peuvent également entraîner un rythme cardiaque anormal. Si un médicament peut être le coupable, travailler avec votre médecin pour déterminer un traitement alternatif.
Cessez de fumer, si vous utilisez du tabac. La nicotine peut causer des palpitations cardiaques.
Limitez ou éradiquer votre consommation de caféine. Cela inclut les thés contenant de la caféine et le chocolat ainsi que du café.
Soulagez votre anxiété et le stress, ce qui peut contribuer à des palpitations cardiaques. Essayez l`exercice ou prendre un cours de méditation. Si vous subissez un événement difficile dans votre vie, pensez à parler à un thérapeute.