Comment traiter un rhume sifflante

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

rhumes sifflante sont caractérisés par une toux qui provoque l`essoufflement, la contraction forte de la poitrine et un bruit de respiration sifflante. Ils sont fréquents chez les personnes qui souffrent d`asthme, mais ils peuvent aussi survenir chez les personnes souffrant d`allergies ou qui sont de gros fumeurs.

Instructions

  1. Pour en savoir la cause de la respiration sifflante. Si vous souffrez d`asthme, de bronchite chronique ou emphyzema, votre médecin peut recommander des solutions spécifiques pour traiter le problème, tels que les antibiotiques. Depuis une respiration sifflante peut aussi être causée par un cœur qui n`est pas pomper correctement, vous devrez peut-être effectuer quelques tests de diagnostic pour exclure des problèmes plus graves.




  2. Allez à la salle d`urgence si la respiration sifflante est accompagnée par une douleur thoracique, difficulté à respirer, des nausées ou hyperventilation, car ceux-ci pourraient indiquer une crise d`asthme (même si vous n`avez pas été préalablement diagnostiqué avec elle). Une façon simple de déterminer si cela est un simple rhume ou quelque chose respiration sifflante qui nécessite un traitement d`urgence est à tousser à quelques reprises pour essayer de dégager les voies respiratoires. Si la respiration sifflante arrête, même temporairement, après quelques toux, alors il est probablement rien de grave et pourrait être traitée à la maison.

  3. Avoir de la caféine. Une tasse de café noir, cola ou même le thé peut dilater les vaisseaux sanguins et d`aider vos poumons se détendre assez pour soulager la toux. Cela fonctionne particulièrement bien dans les cas de respiration sifflante rhumes causés par autre chose que l`asthme.

  4. Essayez over-the-counter médicaments qui contiennent de l`épinéphrine. Bien que pas la meilleure option pour ceux qui souffrent d`asthme, il peut être la solution idéale si vous avez rien d`autre à portée de main et ont besoin d`un soulagement rapide jusqu`à ce que vous pouvez voir un médecin. Il suffit de garder son utilisation à un minimum, car ils peuvent causer des palpitations cardiaques et l`hypertension artérielle dans certains cas.

  5. Demandez à votre médecin pour une prescription contenant antihistaminique ou corticostéroïdes pour traiter les rhumes de respiration sifflante qui semblent se reproduire fréquemment (les deux médicaments produisent un résultat favorable au fil du temps, plutôt que immédiatement). Pour un soulagement plus immédiat, garder les ordonnances contenant des médicaments bronchodilatateurs à portée de main, car ils peuvent soulager un rhume de respiration sifflante avec juste une dose ou deux.

Conseils & Avertissements

  • Sifflement rhumes qui ne semblent pas aller mieux avec des médicaments ou qui durent plus de quelques jours peut indiquer la présence d`une affection plus grave et doit être traitée par un médecin.

AUTRES

Comment traiter trachéite фото

Comment traiter trachéite

Trachéite est une infection courante qui est causée par l`accumulation de bactéries dans la trachée et qui peut…

Comment traiter l`asthme фото

Comment traiter l`asthme

Le traitement de l`asthme peut être un processus extrêmement frustrant en raison de la nature de la maladie. Juste…

» » » » Comment traiter un rhume sifflante