Comment se débarrasser de la bronchite chronique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La bronchite chronique est une toux persistante qui produit le flegme et le mucus et dure au moins trois mois dans une période de deux ans. Elle est généralement, mais pas nécessairement, une partie du syndrome de la MPOC. Il y a plusieurs étapes que vous devez prendre pour traiter la bronchite chronique. Prendre les bonnes mesures, ainsi que le droit de l`aide, cependant, assurera la meilleure récupération possible de votre bronchite chronique.

    Choses que vous devez

    • DoctorLiquidsAspirin ou de l`acétaminophène (en option)

    Instructions

    1. Appelez votre médecin immédiatement si vous croyez que vous pouvez avoir la bronchite chronique. symptômes de bronchite chronique comprennent l`essoufflement, une respiration sifflante et la toux du mucus ou mucosités. Fièvre, fatigue et douleurs à la poitrine peut également se produire. Mucus et mucosités seront généralement vert au vert jaunâtre. Parfois, le mucus et les mucosités peuvent prendre une couleur verte ou orange néon. Des symptômes plus graves incluent une fièvre plus de 102, des crachats de sang ou d`un rhume de poitrine qui dure plus de deux semaines. Si vous ressentez un ou plusieurs de ces symptômes, vous devez contacter votre médecin, car il existe des options de traitement que seul un médecin peut vous donner.

    2. Consultez votre médecin. Il sera votre principale source d`aide tout en luttant contre la bronchite chronique. Votre médecin peut vous donner des antibiotiques, des bronchodilatateurs ou des corticostéroïdes. Peu importe ce que votre médecin décide de vous donner, assurez-vous de suivre ses instructions complètement.




    3. Arrêter de fumer immédiatement, si vous fumez. Le tabagisme est la cause la plus fréquente de la bronchite chronique. Si vous continuez de fumer, vous ne continuera irriter vos poumons et prolonger la maladie. Les habitudes de fumer doivent cesser complètement.

    4. Assurez-vous de consommer une grande quantité de liquide chaque jour. Cela signifie que les liquides potables chacun à deux heures. Si votre médecin a limité votre consommation de liquide, puis suivez ses instructions. La consommation d`alcool et le café doit cesser, car ils peuvent provoquer une perte de fluide à l`intérieur de votre corps.

    5. Obtenir beaucoup de repos. Votre corps aura besoin autant d`énergie que possible pour lutter contre la bronchite chronique. Prenez autant de jours de congé de travail ou à l`école que votre médecin suggère et utiliser ces jours pour obtenir autant de repos que possible.

    6. Prendre de l`aspirine ou de l`acétaminophène pour soulager des douleurs corporelles. Si vous prenez d`autres médicaments, consultez votre médecin avant de prendre un de ces médicaments. Les enfants ne devraient pas donner d`aspirine en raison de sa force.

    7. Faites attention à tout le mucus vous crachez. Vous devez prendre note de sa couleur et combien de fois vous toussez. Cette information doit être signalé à votre médecin.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez à votre médecin s`il est correct de prendre en charge les suppresseurs contre la toux.
    • Ne pas hésiter à appeler votre médecin. Un cas de bronchite chronique va empirer si vous le permettez à.

    Ressources

    • Crédit photo sinucare.com

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser de la bronchite chronique