Comment traiter la bronchite avec des remèdes à base de plantes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bronchite est une infection qui provoque une inflammation des bronches. Il est généralement classé comme aiguë ou chronique et est parfois virale. Dans certains cas, la bronchite peut être très grave et peut conduire à des problèmes de santé à long terme si non traitée. Les symptômes comprennent la fièvre, la congestion profonde, des nausées, des douleurs pulmonaires, l`accumulation de mucus, la toux chronique, et l`essoufflement. Bronchite a été directement liée à une exposition prolongée aux polluants présents dans l`air tels que la fumée, les produits chimiques, la poussière et les toxines dans l`air. Le traitement de la bronchite est généralement fait avec des antibiotiques, qui pour certains est très efficace, cependant, la condition peut également être traitée et dans de nombreux cas, empêché avec des remèdes naturels à base de plantes et d`autres. Un schéma thérapeutique de 2 à 4 semaines est recommandée. Lire la suite de l`aide.

Choses que vous devez

  • Guide Herb
  • Ingrédients pour les changements alimentaires
  • Huiles essentielles

Régime alimentaire et remèdes

  1. Faire un traitement à la vapeur nasale / mucus au lever et à une heure avant le coucher. Pour effectuer un traitement nasal, apporter une grande casserole d`eau à ébullition. Ajouter 5 à 10 gouttes d`huile d`eucalyptus. Placez une serviette de bain sur votre tête et respirer la vapeur. Pour ce faire, jusqu`à ce que l`eau est la température ambiante ou la vapeur d`eau diminue.

  2. Pressez un demi citron dans un verre de 12 onces d`eau. Ajouter 10 à 15 gouttes d`extrait de lobelia et boire avec petit déjeuner. Lobelia est une plante qui a été utilisé depuis les années 1600 pour traiter de nombreux problèmes de santé. Il est puissant dans la lutte contre la congestion et les infections bronchiques. extrait de Lobelia est facilement obtenu dans la plupart des magasins d`aliments naturels. Il peut également être acheté dans des capsules, bien que sa forme liquide est plus efficace au cours des épisodes de bronchite.




  3. Boire deux tasses de thé de racine de guimauve avec déjeuner. Ajouter 1 c. de miel à chaque tasse. Guimauve (Althea, doux Weed, Hock Herb) est riche en vitamine A, calcium, zinc, fer et B-complexe. Il est puissant dans la lutte contre les problèmes respiratoires. Il est habituellement vendu en vrac et de la poudre, mais certains fabricants emballer dans des sachets de thé. Il est préférable d`utiliser le formulaire en vrac ou en poudre pour lutter contre la bronchite.

  4. Pressez un demi citron dans un verre de 12 à 16 onces de jus de tomate. Ajouter 1 c. de poivre de Cayenne et des boissons avec le dîner. Ce mélange agit comme un puissant anti-oxydant qui favorise la respiration saine et la circulation sanguine.

Soin du corps et de l`exercice

  1. Asseyez-vous dans un sauna ou un bain chaud à la vapeur pendant au moins 20 à 30 minutes chaque jour pendant deux semaines. Si un sauna ou un bain de vapeur ne sont pas disponibles, mélanger 15 à 20 gouttes d`huile d`eucalyptus dans un bain chaud. La vapeur d`eau à partir des huiles essentielles aidera à liquéfier le mucus, vous aidant à respirer. Le mélange sera également aider à nettoyer vos pores, de sorte que votre corps peut libérer des toxines à travers la peau.

  2. Demandez à quelqu`un de frotter la zone entre vos omoplates avec leurs paumes et les pouces avant d`aller au lit et au lever chaque jour pendant 2 semaines. Cela aidera vos poumons libèrent le mucus indésirables.

  3. Faites un traitement de la poitrine chaud / froid au moins une fois par jour. Cela peut être fait en ajoutant 15 à 20 gouttes d`huile d`eucalyptus à une chaude lavage chiffon imbibé d`eau et de l`appliquer à votre poitrine. Laisser reposer jusqu`à ce que la température ambiante. Retirer et remplacer avec un chiffon froid. Frotter l`huile d`arbre à thé sur votre poitrine lorsque vous avez terminé, ce qui lui permet de pénétrer dans votre peau.

  4. Effectuer des exercices de respiration au moins une fois par jour. Inspirez profondément et retenez votre souffle pendant 3 secondes. Expirez lentement. Si vous êtes en mesure, prendre 10 minutes à pied tout en faisant vos exercices de respiration.

Conseils & Avertissements

  • Éliminer les aliments qui favorisent les symptômes de la bronchite. Cela inclut de haute nourriture d`ordure dans le sucre, rapide des aliments riches en graisses saturées, plats féculents et les produits laitiers.
  • Sucer des pastilles de zinc pendant toute la journée. Le zinc est un minéral essentiel qui aide à la congestion de lutte associée à la bronchite. Il contribue également à la réparation des tissus.
  • Prendre 1000 mg de vitamine C par jour.
  • Éliminer le tabagisme.
  • Consultez votre médecin avant de prendre vie ou alimentaires changements. Si vous ressentez des effets secondaires inhabituels à partir d`herbes, arrêtez et appelez votre médecin ou composez le 911 si vous vous sentez très malade.
  • Évitez l`inhalation d`air froid. Si vous allez à l`extérieur par temps froid, couvrez votre bouche et le nez avec un foulard ou un respirateur. les micro-organismes nuisibles sont facilement transmises dans l`air froid.
  • nlm.nih.gov Photo Credit

AUTRES

Comment nettoyer les poumons фото

Comment nettoyer les poumons

Il va sans dire que vos poumons sont des organes de votre corps ne peut tout simplement pas vivre sans. Cependant,…

Comment transpirer un rhume фото

Comment transpirer un rhume

Un rhume est une maladie virale contagieuse qui infecte vos muqueuses. Parce qu`il est un virus, il peut ne pas être…

Comment nettoyer le sang фото

Comment nettoyer le sang

Le sang est essentiel à votre santé globale. Il fournit non seulement l`oxygène à vos cellules, il transporte les…

» » » » Comment traiter la bronchite avec des remèdes à base de plantes