Comment inverser les symptômes de la mpoc

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La recherche montre que, parmi les millions de fumeurs aux Etats-Unis aujourd`hui, autant que la moitié développera des problèmes de santé liés au tabagisme, y compris la MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique). Beaucoup d`anciens fumeurs peuvent déjà avoir des lésions pulmonaires qui pourraient conduire à la MPOC. Alors que la maladie se développe lentement, les symptômes empirent au fil du temps, surtout si pas traitée. Le tabagisme est la principale cause de COPD- cependant, l`exposition à la fumée secondaire et d`autres polluants dans l`environnement peut le cas où la maladie aussi bien. La MPOC est une maladie grave. Les symptômes doivent être traités rapidement afin d`arrêter la progression de la maladie.

Instructions

  1. Arrêter de fumer. Ne pas permettre aux autres de fumer dans votre maison. Évitez la fumée secondaire, autant que possible. Restez à l`écart des lieux publics qui ne sont pas sans fumée.




  2. Suivez votre plan de traitement uniforme. Prenez les médicaments prescrits par votre médecin. Le traitement peut contrôler les symptômes et réduire le risque de complications. Votre médecin peut prescrire l`utilisation d`un bronchodilatateur sous la forme d`un inhalateur, des stéroïdes pour réduire l`inflammation des voies respiratoires et des antibiotiques pour réduire le risque de la bronchite et la pneumonie. Vous pouvez avoir besoin d`oxygène supplémentaire quelques heures chaque jour ou pendant que vous dormez. Dans de rares cas, la chirurgie peut être recommandée.

  3. Ayez une alimentation saine qui inclut beaucoup de protéines. Protein travaille à réparer les cellules endommagées. Si vous ne recevez pas suffisamment de calcium dans votre alimentation, prendre des suppléments de calcium, surtout si votre médecin vous prescrit des stéroïdes dans le cadre de votre plan de traitement. Limiter la consommation de caféine, mais boire beaucoup de liquides pour garder le mucus qui recueille dans votre passages d`air mince.

  4. Dormez suffisamment. La qualité du sommeil est tout aussi importante que la quantité de sommeil que vous obtenez. Parlez à votre médecin au sujet de l`utilisation d`un CPAP (Continuous Positive Airway Pressure) périphérique. la thérapie CPAP augmente la pression de l`air aux voies aériennes supérieures, empêchant de se bloquer, comme une personne dort.

  5. Limitez les activités rigoureuses. Cela ne signifie pas que vous devriez éviter complètement l`exercice. Même si les gens qui souffrent de MPOC peuvent ne pas être en mesure d`exécuter une course de marathon, l`exercice régulier a ses avantages. Parlez à votre médecin au sujet de l`élaboration d`un plan d`exercice pour améliorer votre force et votre endurance. Impact faible, l`exercice aérobique aide également à obtenir plus d`oxygène dans le sang et le cerveau.

  6. Joignez-vous à un programme de réadaptation pulmonaire. Votre plan de traitement peut comprendre le travail avec un thérapeute respiratoire, diététiste et un physiothérapeute, qui seront tous vous aider à améliorer votre qualité de vie.

Conseils & Avertissements

  • Les symptômes de la MPOC peuvent inclure les brûlures d`estomac, la toux du matin, difficulté à respirer ou essoufflement à l`effort, douleur thoracique, perte de poids et l`insomnie.
  • Plusieurs fois la MPOC est pas diagnostiqué jusqu`à ce que la condition devient sévère, au moment où il y a peu d`espoir pour inverser la maladie. La MPOC est une maladie mortelle, qui, si non traitée peut entraîner au début de death.Do pas prendre over-the-counter aides de sommeil, car ils peuvent rendre la respiration pire chez les personnes avec l`utilisation COPD.Long terme de médicaments stéroïdes peut causer l`ostéoporose et la perte osseuse.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment inverser les symptômes de la mpoc